Posté(e) le 4 décembre 201212 a Auteur comment_494956 Pour contrôler l'historique, tu prends les 6 derniers chiffres du numéro de châssis et tu vas au Sav chez BMW avec ça... Sois très vigilant avec les imports, c'est un débat moulte fois évoqué ici et qui divise systématiquement. Perso je prendrais une française... ma voiture actuelle ainsi que celle de ma femme sont des imports récents. Mais à faible kilométrage et de petites berlines. Vais essayer de me renseigner avec le num de châssis.
Posté(e) le 4 décembre 201212 a Auteur comment_494957 Les indications pour l'entretien -> entretien série 3.pdf Ensuite, n'importe quelle concession peut (doit?) te renseigner avec le PY31939 de la CG. Idéalement, déplaces toi Merci pour la doc et tes infos ! Ca tourne autour de quel prix grosso modo une révision des 60000 sur ce modèle?
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_494984 bonjour et bienvenue à toi voisin de ruan les pines bon forum et bonne recherche !!!
Posté(e) le 4 décembre 201212 a Auteur comment_495005 Merci et au plaisir de se croiser sur route (j'avais suivi ton achat et CR de ta 1M sur un autre forum, sympa de partager ses impressions ! )
Posté(e) le 4 décembre 201212 a Auteur comment_495091 si Monaco, Rold donc groupe Bac, donc "normalement" des gens de confiance. Je les ai eu au tel la semaine dernière. A priori des gens sérieux. Appelles les ou envoies un mail dès ce soir pour avoir des infos sup. BMW bosse en réseau, donc tu devrais avoir toutes les infos, à condition que l'auto soit passée dans le réseau. Il faudrait le livret de service pour recouper les infos. Pour les révisions, c'est l'auto qui "gère" et t'indique quand cela doit être fait. Oui le vendeur est basé à Monaco, un garage, mais toujours aussi peu bavard.... Elle est pas un peu chère pour 67000 kilomètres, sans EDC, 2e ou 3e main italienne, en rajoutant la taxe éco à l'immatriculation ensuite ?
Posté(e) le 5 décembre 201212 a Auteur comment_495340 Bon j'ai lâché l'affaire avec l'italienne vendue sur Monaco, ça sentait le moisi. Rien qu'à l'authographe du gars, s'il doit remplir les docs de vente, quittus fiscal, etc, je passe pas à l'immatriculation Mais j'ai laissé tombé surtout pour pleins d'autres raisons nottamment l'historique bien flou de la voiture... Merci à Gilles & Seb pour vos précieux conseils Seb m'a montré celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/401976058.htm?ca=12_s Et aprés quelques échanges avec le gars, il s'agirait d'une 2e main qui appartenait à son oncle....pourtant sur l'annonce il indqiue qu'elle a été achetée dasn une concession BMW. Alors soit ils communiquent pas trop dans leur familleou ne veulent pas d'histoire d'argent entre eux, soit c'est louche...car là on serait plutôt sur une 3e main. A 27000 kilomètres ça fait pas mal. Je vais attendre avant de lui demander des exlications sur ça pour ne pas le froisser de suite... Des avis ?
Posté(e) le 5 décembre 201212 a comment_495346 Et aprés quelques échanges avec le gars, il s'agirait d'une 2e main qui appartenait à son oncle....pourtant sur l'annonce il indqiue qu'elle a été achetée dasn une concession BMW. Alors soit ils communiquent pas trop dans leur familleou ne veulent pas d'histoire d'argent entre eux, soit c'est louche...car là on serait plutôt sur une 3e main. A 27000 kilomètres ça fait pas mal. Je vais attendre avant de lui demander des exlications sur ça pour ne pas le froisser de suite... Des avis ? Moi j'ai un avis: a) Son oncle l'a acheté dans une concession b ) il te cache quelque chose / te ment / a sorti d'avance la 10W60 mais pas pour lubrifer le moteur... Quoi qu'il arrive si son oncle l'a acheté en concession tu auras la facture d'achat avec le nom de l'oncle.
Posté(e) le 5 décembre 201212 a Auteur comment_495366 J - 22 !!! Quelle torture, c'est loooooooooong !
Posté(e) le 1 février 201312 a comment_513884 Salut voisin de Juan les pins on doit se croiser souvent !
Posté(e) le 21 février 201312 a Auteur comment_523071 Salut voisin de Juan les pins on doit se croiser souvent ! Salut ! Désolé pour la réponse tardive mais je ne venais plus sur ce post ... Tu es d'où ?
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523184 Salut je suis de juan les pins et il me semble que toi aussi non ?
Posté(e) le 22 février 201312 a Auteur comment_523886 Salut je suis de juan les pins et il me semble que toi aussi non ? Ah oui je n'avais pas fait gaffe à la localisation sous l'avatar. A l'occasion on pourra faudra qu'on se pose dans le coin pour discuter autour de nos M
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524098 Ah oui je n'avais pas fait gaffe à la localisation sous l'avatar. A l'occasion on pourra faudra qu'on se pose dans le coin pour discuter autour de nos M avec grand plaisir