Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494901 Présentation du membre : Pseudo : Molosse Prénom : Cyrille Age : 34 ans Lieu de résidence : Dijon Motivation de l'inscription : Acquisition d'un m3 Emploi : Soudeur Loisirs, passions : Musculation , sport de combat, jeux vidéos et automobile Site web : Aucun. Mail : c.bullrott@free.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 ch. Coloris : Noir Options BMW : - Boîte SMG - Jantes 19" - Phares automatiques - Sièges électriques chauffants / réglages lombaires à mémoire etc - Harman Kardon - Store électrique arrière - Téléphone - Bi xenon - Intérieur cuir havane Modifications apportées : - Jantes Modifications envisagées : - Feux arrières - Angel eyes - Echappement - Ressort suspension - Diffuseur arrière CSL Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494905 Salut mon ami ! Enfin la M///, elle est nickel ! Bienvenue à toi sur le forum !
Posté(e) le 3 décembre 201212 a Auteur comment_494906 Bonsoir, Je me présente à vous car je viens d'acquérir ma M3 que je désire depuis 6/7ans. Je me suis inscris sur ce forum pour partager ma passion et avoir des conseils, ceci est ma deuxième BMW, je possède également une 330D E46.
Posté(e) le 3 décembre 201212 a Auteur comment_494907 Salut mon ami ! Enfin la M///, elle est nickel ! Bienvenue à toi sur le forum ! Merci Reyko ! En effet elle est nickel, au moins un qui connait déjà ma voiture !
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_494962 Bienvenue, belle combinaison Peu ordinaire surtout avec le chrome line ext C'est noir noir? ou carbon?
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_494964 Salut et bienvenue ici, il a l'air bien propre ton M ! ça change de l'habituel les jantes, ça la rend plus "moderne" je trouve. Par contre le chrome line je n'aime pas du tout, mais ça change aussi de l'habituel noir mat dégueu ou noir brillant. Bon forum
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_494966 grrrrrrrrrrrr bonjour à toi grrrrrr bon forum à toi et ton ///M
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_494971 Bienvenue, belle combinaison Peu ordinaire surtout avec le chrome line ext C'est noir noir? ou carbon? C'est une noire !!!
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_495010 Salut et bienvenue ici, il a l'air bien propre ton M ! ça change de l'habituel les jantes, ça la rend plus "moderne" je trouve. Par contre le chrome line je n'aime pas du tout, mais ça change aussi de l'habituel noir mat dégueu ou noir brillant. Bon forum Ben quoi c'est beau le chrome line sur du noir Miki Bref, bienvenue ici !!
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_495018 Ben quoi c'est beau le chrome line sur du noir Miki Je t'ai vexé ? J'ai dit "je n'aime pas du tout", et pas "c'est très laid", question de goût quoi
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_495026 Hello & Bienvenue. Jolie ///M, j'aime bien le Chrome Line moi on dirait qu'elle porte sa cravate. Dis moi, tes jantes ne viennent pas d'une 335i E92 ?
Posté(e) le 4 décembre 201212 a Auteur comment_495082 merci de votre accueil pour repondre au quelque question comme la dit REYKO elle est noir et les jantes je peut pas dire par contre elle rende pas du tous pareil en realite quand photo elle claque vachement en photo je les aimait pas du tous avant de voir la voiture la première fois en vrais et finalement j'ai fondu devant
Posté(e) le 4 décembre 201212 a comment_495116 Hello & Bienvenue. Jolie ///M, j'aime bien le Chrome Line moi on dirait qu'elle porte sa cravate. Dis moi, tes jantes ne viennent pas d'une 335i E92 ? Y a une monte un peu spéciale je sais pas si ça se fait sur 335 245 a l avant et 275 a l arrière, molosse précisera les hauteurs je me souviens plus