Aller au contenu

Falken AZENIS RT 615K (pneu Semi Slick)


nasty

Messages recommandés

il sont emanché à serre sur le pignon , c'est se faire chier , risquer de les broyer , et en temps , ça coute bien leur prix ...

 

à l'occasion je demanderais à Christian si il a pas un diff complet qui traine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont emanché à serre sur le pignon , c'est se faire chier , risquer de les broyer , et en temps , ça coute bien leur prix ...

à l'occasion je demanderais à Christian si il a pas un diff complet qui traine ...

Je pense que tu voulais me rep en MP :| et que tu t"es planté de sujet :mad:

vire les 2 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je sais mais je partageais le site au prix très très bon :nickel4: 

 

Moi je pense que mon premier semi slick sera le R1R pour cette année vu le prix !

 

et ensuite je testerai des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne la connais pas.

Je me suis basé sur le feeling, a chaud entre 2.2 et 2.4 bars c'était bien.

 

Après je suis novice, j'ai pas d'expérience sur le sujet, mais a cette pression la voiture se comportait bien, pas de sensation bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir le service technique de toopneus. Pour eux la pression d utilistion pour ma m3 E36 est de 2,5 bars à l avant et 2,7 à l arrière. Voilà pour l info

 

 

Ah ben merci pour l'info :)

A savoir que ma ///M est vidée donc au prorata de la masse c'est surement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Journée piste aujourd'hui j ai testé les falkens et j en suis très content. Très bon grip c est impressionnant pour le peut de temps ou la piste à était sèche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée piste aujourd'hui j ai testé les falkens et j en suis très content. Très bon grip c est impressionnant pour le peut de temps ou la piste à était sèche .

Bon bah ça fait 2 satisfait !

Niveau usure tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous regarder si sur le flanc de çes pneus il y a bien un marquage E4 par exemple (ou tout autre chiffre accompagnant le lettre E) ????

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...