Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_540035

il sont emanché à serre sur le pignon , c'est se faire chier , risquer de les broyer , et en temps , ça coute bien leur prix ...

à l'occasion je demanderais à Christian si il a pas un diff complet qui traine ...

• Réponses 93
  • Vues 10.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je déterre avec une monstre pelle...mais je vous explique 😁😇...et que l'on revient souvent au point de départ. J'ai visionné la vidéo des 60 heures sur la peinture de la M3 E30...et qu'est ce que

• Comme tu le dis très, très bien à la fin de ton poste, on a pas tous la même voiture, ni la même façon de rouler.  Le Z3 est plus léger, les R888R vont très bien, un excellent gripp et une usure

• tres décu de celui là, testé 1 fois et n'a duré que 200km à dijon avant de mourrir avec une perte d'un steack de la bande de roulement. pour moi il encaisse pas les auto un poil lourde malgré l'indice

Images postées

Posté(e)
comment_540037

il sont emanché à serre sur le pignon , c'est se faire chier , risquer de les broyer , et en temps , ça coute bien leur prix ...

à l'occasion je demanderais à Christian si il a pas un diff complet qui traine ...

Je pense que tu voulais me rep en MP :| et que tu t"es planté de sujet :mad:

vire les 2 messages ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_543488

Des avis aussi sur le site toopneus ?

Je commande tout le temps chez eux, et absolument RAS: très bons tarifs et livraisons rapides.

Tu peux y aller les yeux fermés.

Posté(e)
comment_543532

Oui je sais mais je partageais le site au prix très très bon :nickel4: 

Moi je pense que mon premier semi slick sera le R1R pour cette année vu le prix !

et ensuite je testerai des autres..

Posté(e)
  • Auteur
comment_546393

Avec 2 bars a froid je suis monté a 2.4/2.6 bars a chaud.

Donc tu peux partir sur une pression a froid à 1.8 bars et tu ajustes par la suite. :)

Posté(e)
comment_546398

Ok merci, connais tu la pression d utilisation recommandée par falken ? Je trouve des infos que sur les sites anglais et moi pas comprendre

Posté(e)
comment_546402

Je viens d avoir le service technique de toopneus. Pour eux la pression d utilistion pour ma m3 E36 est de 2,5 bars à l avant et 2,7 à l arrière. Voilà pour l info

Posté(e)
  • Auteur
comment_546405

non je ne la connais pas.

Je me suis basé sur le feeling, a chaud entre 2.2 et 2.4 bars c'était bien.

Après je suis novice, j'ai pas d'expérience sur le sujet, mais a cette pression la voiture se comportait bien, pas de sensation bizarre .

Posté(e)
  • Auteur
comment_546408

Je viens d avoir le service technique de toopneus. Pour eux la pression d utilistion pour ma m3 E36 est de 2,5 bars à l avant et 2,7 à l arrière. Voilà pour l info

Ah ben merci pour l'info :)

A savoir que ma ///M est vidée donc au prorata de la masse c'est surement bon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_549420

Journée piste aujourd'hui j ai testé les falkens et j en suis très content. Très bon grip c est impressionnant pour le peut de temps ou la piste à était sèche .

Posté(e)
  • Auteur
comment_549452

Journée piste aujourd'hui j ai testé les falkens et j en suis très content. Très bon grip c est impressionnant pour le peut de temps ou la piste à était sèche .

Bon bah ça fait 2 satisfait !

Niveau usure tu en es ou ?

Posté(e)
comment_549479

Pouvez vous regarder si sur le flanc de çes pneus il y a bien un marquage E4 par exemple (ou tout autre chiffre accompagnant le lettre E) ????

Merci !