Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_549480

J ai du faire 30 tours ( apres pluie) legere usure rien a signaler. Pour le prix ce pneu est une tuerie

• Réponses 93
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je déterre avec une monstre pelle...mais je vous explique 😁😇...et que l'on revient souvent au point de départ. J'ai visionné la vidéo des 60 heures sur la peinture de la M3 E30...et qu'est ce que

• Comme tu le dis très, très bien à la fin de ton poste, on a pas tous la même voiture, ni la même façon de rouler.  Le Z3 est plus léger, les R888R vont très bien, un excellent gripp et une usure

• tres décu de celui là, testé 1 fois et n'a duré que 200km à dijon avant de mourrir avec une perte d'un steack de la bande de roulement. pour moi il encaisse pas les auto un poil lourde malgré l'indice

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_549486

Non pour le moment pas croisé.

Par contre c'est pas bête vu que la monte est au carré :)

Posté(e)
comment_549513

Oui il y a pas d indication de sens de rotation ça doit être possible ? Ou alors juste l avant à l arrière sans les croiser

Posté(e)
comment_549521

Pouvez vous regarder si sur le flanc de çes pneus il y a bien un marquage E4 par exemple (ou tout autre chiffre accompagnant le lettre E) ????

Merci !

. Oui des que je retoune récupérer la voiture
Posté(e)
comment_549581

Nickel merci !

Un conseil si vous permutez ne croisez pas, même s'il n'y a pas de sens de rotation un pneu aime bien garder toujours le même sens ....

Posté(e)
comment_549587

Nickel merci !

Un conseil si vous permutez ne croisez pas, même s'il n'y a pas de sens de rotation un pneu aime bien garder toujours le même sens ....

ok merci du conseil
Posté(e)
comment_549742

Ok merci de la précision ... juste pour votre info j'ai demandé à Falken de pouvoir proposer ce pneu notamment a des conducteurs exigeants comme vous l'êtes sur le forum, cela m a été refusé car produit pas homologué sur route en Europe, ce que l'absence de marquage E... confirme !

En résumé attention sur route, vous n'êtes pas assurés avec ce pneu !!!!

Posté(e)
comment_550010

Et si tu cartonnes ton copain viendra aussi modifier le rapport d'expertise ?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_550024

Non je plaisantais !

En tout cas ça fait chier, je pensais qu'ils étaient homologués route.

Ils vont y passer un jour homologué Europe ?

Posté(e)
comment_550522

Et moi je te taquinais !!!

Au vu des faibles volumes de ventes sur un marché déjà bien occupé, aucune chance semble t il ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_550556

C'est dommage c'est vraiment un très bon semi slick, il ne lui manque que ça pour être au top !

Posté(e)
comment_550738

Il y en a d'autres, au moins aussi bons et homologues eux, comme le Yokohama AD08 Neova ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_550764

oui mais pas au même tarif ;)

il faut avouer qu'a ce tarif il est casi imbattable (rapport performance/prix)

Posté(e)
comment_550781

Journée piste et pas de pluie hier , ce pneu à un grip de dingue pas de décrochage brusque, aucune anomalie sur l usure. IMBATTABLE en rapport prix /performance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550800

Au fait @fada , ça donne quoi sur la pluie ?

Content que tu te soit régaler avec ce pneu, tu leur en a mis plein la gueule j'espère :wink:

Combien de tours cette fois ci ?

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_550909

Sous la pluie ça va en même temps ils étaient neufs.Sinon oui ils en ont pris plein la gueule , un peut plus de 60 tours après plus d essence lol.