Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_549480

J ai du faire 30 tours ( apres pluie) legere usure rien a signaler. Pour le prix ce pneu est une tuerie

• Réponses 93
  • Vues 10.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je déterre avec une monstre pelle...mais je vous explique 😁😇...et que l'on revient souvent au point de départ. J'ai visionné la vidéo des 60 heures sur la peinture de la M3 E30...et qu'est ce que

• Comme tu le dis très, très bien à la fin de ton poste, on a pas tous la même voiture, ni la même façon de rouler.  Le Z3 est plus léger, les R888R vont très bien, un excellent gripp et une usure

• tres décu de celui là, testé 1 fois et n'a duré que 200km à dijon avant de mourrir avec une perte d'un steack de la bande de roulement. pour moi il encaisse pas les auto un poil lourde malgré l'indice

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_549486

Non pour le moment pas croisé.

Par contre c'est pas bête vu que la monte est au carré :)

Posté(e)
comment_549513

Oui il y a pas d indication de sens de rotation ça doit être possible ? Ou alors juste l avant à l arrière sans les croiser

Posté(e)
comment_549521

Pouvez vous regarder si sur le flanc de çes pneus il y a bien un marquage E4 par exemple (ou tout autre chiffre accompagnant le lettre E) ????

Merci !

. Oui des que je retoune récupérer la voiture
Posté(e)
comment_549581

Nickel merci !

Un conseil si vous permutez ne croisez pas, même s'il n'y a pas de sens de rotation un pneu aime bien garder toujours le même sens ....

Posté(e)
comment_549587

Nickel merci !

Un conseil si vous permutez ne croisez pas, même s'il n'y a pas de sens de rotation un pneu aime bien garder toujours le même sens ....

ok merci du conseil
Posté(e)
comment_549742

Ok merci de la précision ... juste pour votre info j'ai demandé à Falken de pouvoir proposer ce pneu notamment a des conducteurs exigeants comme vous l'êtes sur le forum, cela m a été refusé car produit pas homologué sur route en Europe, ce que l'absence de marquage E... confirme !

En résumé attention sur route, vous n'êtes pas assurés avec ce pneu !!!!

Posté(e)
comment_550010

Et si tu cartonnes ton copain viendra aussi modifier le rapport d'expertise ?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_550024

Non je plaisantais !

En tout cas ça fait chier, je pensais qu'ils étaient homologués route.

Ils vont y passer un jour homologué Europe ?

Posté(e)
comment_550522

Et moi je te taquinais !!!

Au vu des faibles volumes de ventes sur un marché déjà bien occupé, aucune chance semble t il ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_550556

C'est dommage c'est vraiment un très bon semi slick, il ne lui manque que ça pour être au top !

Posté(e)
comment_550738

Il y en a d'autres, au moins aussi bons et homologues eux, comme le Yokohama AD08 Neova ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_550764

oui mais pas au même tarif ;)

il faut avouer qu'a ce tarif il est casi imbattable (rapport performance/prix)

Posté(e)
comment_550781

Journée piste et pas de pluie hier , ce pneu à un grip de dingue pas de décrochage brusque, aucune anomalie sur l usure. IMBATTABLE en rapport prix /performance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550800

Au fait @fada , ça donne quoi sur la pluie ?

Content que tu te soit régaler avec ce pneu, tu leur en a mis plein la gueule j'espère :wink:

Combien de tours cette fois ci ?

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_550909

Sous la pluie ça va en même temps ils étaient neufs.Sinon oui ils en ont pris plein la gueule , un peut plus de 60 tours après plus d essence lol.