Aller au contenu

Miko M3 E36 sedan GREEN BOSTON

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MikoLenchanteur

83

• max94

13

• Toff

11

• jobar

9

Posté(e)
Oui sa je suis bien au courant ma M5 sa fait 1 mois 1/2 qu'il est dans son garage et il y est encore,

je suis pas du genre pressé, du moment qu'il fait sont boulot bien, seul ou pas bref j'ai confiance en lui sa pas de pb :)

Moi je sais.... :|

Posté(e)

Oui moi quand je l'ai vu, y'avait une suspatte en attente de greffe de couppelle, la ligne par terre, enfin bon demontée la M5 quoi ;)

Posté(e)

Sympa l'M3 !

Une ex toulousaine en plus !  :-P

Joli programme en perspective… bon courage pour la suite.

Posté(e)

salut a toi et j'avoue t'a l'air d'avoir fait une bonne affaire :) elle a l'air propre et vaut mieux qu'il es pas nettoyer le moteur que nettoyer au karcher n'importe comment :-D

Posté(e)

1300 bornes 5 pleins oui sa surconsomme, entre la 3.0 et l'M5 doit etre amoureux de toi ton pompiste 8)

Posté(e)

Je suis passé près de chez toi vendredi,je l ai vu garée dehors et c est vrai qu elle a l air plutôt propre!

Posté(e)

elle est vraiment belle ta berline, et dans une teinte assez rare !!! 8)

c'est presque dommage d'en faire une pistarde... :|

Posté(e)

Bon programme pour ce 3L!

En revanche, pour les bras arrieres, tu vas monter de cales de rigidification plus SB powerflex?

Moi j ai fait changer mes SB de bras arrieres il y a un an par de l OEM et franchement j en ai trop marre de ce train arriere. Sur du bosselé, ca se balade trop. Maintenant que je commence a connaitre ma voiture, je veux que ce soit plus rigide. Donc je vais bientot les changer par du powerflex mais je me demande si faut mettre les cales avec...

• Créer...