Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502703 ba moi pour les jantes je laisserai celle là, elle est impecc comme ca
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502895 oui après pour la piste, mais franchement pour la route les jantes d'origine lui vont niquel, mais bon c'est mon coté voiture de route collector, après j'ai bien compris que toi c'était plus pour l'arsouille et circuit cette M3, puisque pour le reste tu as déjà l'M5
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503309 Alors d'Apres le CT, poids total de la M3 = 1570kg Avec le plein que j'ai fait 5 min avant, le conducteur et la voiture 100%stock ! il y a même encore le gros amplis dans le coffre et la roue de secours Vivement l'allégement Ce qui est prévue et qui va joué sur le poids : Vidage de tout l'intérieur, isolant, sono et autres ( vidage réversible je n’enlève pas le goudron ou autre je ne cherche pas à en faire une pure pistarde pour le moment ) Pose de deux sièges baquets avant léger compatible avec ceinture d'origine. Ligne complette Inox Volant moteur allégé ultra light (3kg maxi ) dépose du toit ouvant complet et pose d'un cache type makrolon ou autres.. Jantes legeres en 17" pour les pneus slicks et 18" pour les semi s Volant tulipé Dépose de la climatisation complette Puis si je trouve j'aimerais malle + capot + ailes en carbone.Ba avec tout ca autant la deblaxonner....
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503319 pas forcément, je vais stocké tout ce qui seras déposé pour le remettre en lieu et place une fois que j'aurais terminé de faire ce que j'en veux... je me vois mal recollé du goudron sof si les voitures pistes ce vendent bien on véras plustard ! mais bon j'en doute mon ancienne M3 c'est bien vendu mais j'ai du remettre au- l'intérieur lol Au pire tu remontes l'intérieur sans le blaxon ^^
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503422 Tu la fait ou ct Guech ? Pour volant moteur pas sur que se soit top ... J ai eu et pas convaincu ... Le av/après Vue programme tu vide tous !!! Goudron aussi !! Une fois remonte ça de Vera pas !
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503530 Désoler j ai pas tous lue car pour moi rien ne vos DES tests ... Et comme tu la souligne sur les gros rapports on perds .... Après pour piste ou pour du ressenti je dit oui ( bien sur étant une pince non mdr ) Pas essaye sur m/// mais sur d autres voitures
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503606 Une fois bien vide faudra test pour voir jamais test contre d autre 3l vide Sur piste aussi ..! Ça va soit Lol
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503673 ! et à deux contre 1 ( javais le plein ) une csl reprog ne passe pas devant nonplus C'était Rocheton?
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503676 une csl reprog passe pas devant...il avait débranché une bobine?
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503677 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="6v" data-cid="503676" data-time="1357635234"><p> une csl reprog passe pas devant...il avait débranché une bobine? </p></blockquote> +1,la Miko,tu vois large quand même!