Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_507433
Par pitié ci un modo passe, changé le nom de mon Topic en Miko M3 E36 SEDAN GREEN BOSTON

c'est bien parce que t'as dis par "pitié" 8) 

• Réponses 183
  • Vues 11,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_507452

au top les cup !!!

si tu veux de la belle jante légère et qu'on voit pas chez nous : apex !!!

Posté(e)
comment_507454

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crnizmaj" data-cid="507452" data-time="1358440385"><p>
au top les cup !!!<br />
<br />
si tu veux de la belle jante légère et qu'on voit pas chez nous : apex !!!</p></blockquote>

Moi je connais 2 personnes qui en ont ... :nickel4::|

Posté(e)
comment_507524

Ouai lol ca donne un petit coté gay... Non serieusement, je vois bien du vert fluo, ca ressortirai bien avec ton vert boston

Posté(e)
comment_507550

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="miko95330" data-cid="507528" data-time="1358450116"><p>

<br />

Pas bête !!! apres tout le monde pourras m'appeler Green Man ou encore Hulk,<br />

reste plus que à mettre des autocollant de la planète pour montré le côté écolo :perenoel:<br />

<br />

entoucas sa seras du presque jamais vue mdr, ce qui est bon avec le plastidip c'est que on change quand on veux :)</p></blockquote>

Lol ouai. Et puis comme tu dis, quand t en a marre, tu retires

Posté(e)
comment_507567
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crnizmaj" data-cid="507452" data-time="1358440385"><p>

au top les cup !!!<br />

<br />

si tu veux de la belle jante légère et qu'on voit pas chez nous : apex !!!</p></blockquote>

Moi je connais 2 personnes qui en ont ... :nickel4::|

j'en connais aussi, mais bon c'est pas le truc qui court les rues on va dire lol

Posté(e)
comment_507663
Ok ça marche, je vais voir avec PassionAuto77 alors, il à déjas importé des pièces des USA pour un pote à moi :)

Ludo en général quand la douane passe sa prend combien ? montant tva ? 

En communauté européenne, une agence en douane honnête vis à vis de son client, et vis à vis des douanes, optera pour ce calcul basique et légal:

Valeur sur facture ex. VAT + valeur du transport jusqu'au point d'entrée (maritme = port, avion = frontière fictive) = valeur statistique.

Valeur statistique + droits d'entrée (dépendant du HS code) + acheminement (transport route + formalité de l'agent) = valeur tva.

Valeur tva + TVA du pays UE (ici FR) ==> total de ce que tu dois payer selon les directives de l'U.E..

J'ai tenu une agence pendant 2 ans, b2b forcément, et je peux te dire qu'outre la loi, si tu touches un peu, tu fais ce que tu veux :-)

(Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, j'ai quitté ce domaine en 2010)

Posté(e)
comment_507668
sinon des revendeurs en france pour Apex ? 

appelle moi si tu veux je suis en contact avec apex