Posté(e) le 23 janvier 201313 a comment_509613 ça permettras également de gagné unpeu en appuie Cette lame est superbe, je la regarde depuis quelque temps, et je me demande si moi même je ne vais pas la prendre. Je la préfère à la lame de GT que beaucoup affectionne. Elle est plus simple et pure mais pas moins virile. Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516929 Ah voila une bonne nouvelle ; elle va reprendre du service la E36!! A mon avis BMW , ils s emmerdent pas, ils vont changer... Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516935 Changement de l'embrayage par un kit complet LUK prévue samedi ! bien entendu j'en profite pour changé la fourchette et le Flector de transmission qui en à bien besoin pas d'autres choix l'embrayage est hs comme vous le savais et je roule plus avec la voiture depuis le début de l'année!(par précaution car la voiture avance mais bon ça patine quand je veux monté dans les tours brusquement...) on véras si sa tien bien de toute façon j'ai prévue d'autres choses par la suite... Faut que je trouve une société qui répare les compteurs mais je trouve rien ! je vais pe l'enmner chez BMW ? bmw savent réparé ou ils changent ? pourquoi la fouchette? Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516936 j'ai une bonne adresse si tu veux pour ton compteur Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516944 Auffet apres avoir bien réfléchie, je pense que finalement je vais ajouté unpeu pour les amortisseurs et me tourné plus sur des Blistein Clusport au lieu des PSS9 Quelle(s) différence(s) y-a t'il entre les deux kits précisément, Miko ? Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516957 je connais un pro qui répare les compteurs aussi si cela t'intéresses Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516968 b16 et pss9 c'est pareil miko. y a 3 gammes : le pss9 dit normal (d'ailleurs je sais même pas si ça se vend encore), le pss9 clubsport (c'est celui qu'on connait) et le kit clubsport. en fait le kit clubsport comme dit y a les coupelles avec, et c'est un pss10 avec en fait la grosse diffèrence avec le b16 c'est que ce kit a un règlage indépendant en détente et compression Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516969 celui que je connais est vers chez moi dans le 21, il faut que tu lui envois, c'est sure que si tu as une adresse vers chez toi c'est mieux, mais au cas ou tu trouves pas, tiens moi au jus Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516973 Merci pour ces infos concernant les suspensions. Signaler
Posté(e) le 7 février 201313 a comment_516983 Oui c'est ce que je voulais dire, B16 PSS9 < B16 PSS10 < Clubsport 1 réglagle en plus pour le PSS10 par rapport au PSS9 je crois ( de toute façon existe pas sur E36 je crois* ) et Plus de réglage possible sur le clubsport et le fait d'avoir les réglages indépendant entre la compression et a détente est déjas un autre monde et permet d'affiné encore mieux sont châssis cela dit je crashe pas sur des B16 même les B16 PSS9 qui sont largement excellent ! j'ai juste envie d'allée plus loin cette fois et testé d'autres réglages... le gros avantage du pss9 c'est la facilité de règlage quand on fait et du routier et de la piste. en 2 min on tourne la molette et on a une auto confortable au quotidien et un coup de molett on a une auto ferme sur piste. Signaler