Nold Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Nold BMW 316i Compact E36 Présentation du propriétaire : Pseudo : Nold Prénom : Arnold Localité : Limoges (87) Profession : Chomage (si vous avez du boss pour moi ) Passion : Bmw, Alfa, tuning, informatique, zik... Site : http://perso.bellapix.com/ablopnold MSN : Ablopnold@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 Kompact 316i Millésime : 1995 Puissance d'origine : 105 chevaux Couleur : Bordeaux Options BMW : * Vitres éléctriks * Rétros éléctriks * DA * Alarme * Verrouillage centralisé Modifications apportées : * Jantes Awr Proxima 17" * Admission Direct * Echappement * Clignos et répartiteurs chromés * Sono Em-phaser * Pédalier Ac Schnitzer * Cerclages compteur chromés * Fonds de compteur blancs Made in Moi Modifications à venir (quand j'aurai du boss...) : * Feux type Lexus * Rabaissement * Sono fibre Quelques photos : Sinon, allez voir mon site, y'aura plus de photos Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Super caisse ! Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés