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Réglage géométrie


trunk

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Bonsoir,

Voilà je rabaisse mon M avec ressort court h&r et je voudrais avoir les valeurs de la géométrie pour régler tout ça au poil (para, carrossage av et ar, pivot), je voudrais un bon compromis par rapport au données diverse de réglages selon le ressenti de chacun car je sais que l on va me dire que ça dépend de ce que je veux, sachant que je ne roule pas sur piste et pas spécialement sur autoroute (je tartine un peu quand même lol), je veux une bonne tenu de route sans pour autant bouffé du pneu à la pelle...

Merci d avance pour vos réponse

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Oui tu prends les valeurs origine ou origine CSL mais dans ton cas si pas de piste pas la peine de ce casser la tête ;)

Et avec des valeurs de carro origines même au Max tu boufferas pas trop de pneu a l'inter

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  • 2 mois plus tard...

Je profite du topic ayant un peu les mêmes intérrogations...

 

Je souhaite monter un kit Bilstein B12 (B6 + ressorts Eibach en -10 devant et -20 derrière).

 

Les valeurs d'une géo d'origine est ok pour vous ? J'vais pas me retrouver avec mes pneus en gruyère ?

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