Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, c'est ou l'autre forum ?

Edit: c'est bon j'ai trouvé ! Effectivement la lame n'y ai plus

• Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• iceman86

18

• dump

15

• LOLO-M3

13

• max94

12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
  Le 06/12/2012 à 22:45, crnizmaj a dit :

pourquoi 40287 ? c'est la propriétaire qui a communiqué ce numéro de châssis ?

Tu avais raison sacha me suis planté, 40286 le numero. Sorry ;)

Posté(e)

Les haricots ont èté changer ? Juste pour l esthetique ? Ou a t elle taper?

Posté(e)

A priori elle aurait déjà tapé, mais elle était munie de la calandre phase 2 avant le carton.

Posté(e)

Faudrait son numéro de chassie pour savoir si elle est sortie d'usine verte ou grise!!!

En tous cas, d'accord avec certain, aucun intérêt d'avoir une série limité si elle est plus stock!!

Posté(e)

Si elle est sortie d'usine comme ça et que le VIN le confirme, elle est bien stock !!! Et ce serait même une version quasi unique d'une série elle même limitée !!!

Après les manques de certains éléments lui font perdre de sa valeur c'est certain, mais rien ne semble irrémédiable je trouve ...

Posté(e)

Tout ce qui fait qu'elle soit numéroter à disparu ( le vert british, la lame du PC, l'interieue vert et alcantara, le becquet n'est pas celui d'origine) donc c'est quoi l'interet d'avoir une version spécial si c'est pour la rendre commune au autres ? surtout qu'a la base la GT a tres peut de modification par rapport a une 3L et le peut qui change sur les GT, ben sur celle la il y reste plus grand chose.

Posté(e)

Mais qui vous dis qu'elle est pas sortie d'usine grise sur demande spéciale ? Il y a bien des 1M verte, bleue, jaune, etc.... attendons d'avoir d'autres infos avant de tirer sur l'ambulance

Posté(e)

même avec les equipements d'origine elle vaut pas 20000 :lol: et a ce que je sache les 1M n'ont pas eu une couleur unique a leur sortie, mais plusieurs couleur et commune a bon nombre de BMW contrairement a la GT qui et la seul a avoir ce vert et toute de la même couleur a la base.

Posté(e)
  Le 07/12/2012 à 22:39, dump a dit :

Mais qui vous dis qu'elle est pas sortie d'usine grise sur demande spéciale ? Il y a bien des 1M verte, bleue, jaune, etc.... attendons d'avoir d'autres infos avant de tirer sur l'ambulance

Ne pas confondre "production d'un faible nombre d'automobile (1M)" et "série spéciale dans une production d'automobile pour homologation" (M3e36gt / m3e30 EVO 1 / 2 / 3...).

En générale moins de 1000 unité dans une production, une série spéciale doit son existence à la compétition auto et valide les améliorations technique ou aérodynamique.

Il y a aussi les série "en hommage à de grand pilotes" (M5e34 winkelhock, M3e30 Cecotto/ravaglia ........)

La M3 Tour de Corse fait une fois de plus exception (50ex pour la France), car BMW n'appel pas la série spéciale du nom des célèbre Béguin et Lenne mais sur l'étape du championnat du monde des rallyes.

Pour la 1M, BMW France seul! a eu l'idée d'en faire une série numéroté (100 seuls ex français / 2500 dans le reste du monde) pour ajouter de l'exclusivité à la 1M et c'est tout...

Pas lieu de lui attribuer une couleur spéciale ou de la différencier des autres 1M dans le monde.

Posté(e)
  Le 07/12/2012 à 22:37, polux a dit :

Tout ce qui fait qu'elle soit numéroter à disparu ( le vert british, la lame du PC, l'interieue vert et alcantara, le becquet n'est pas celui d'origine) donc c'est quoi l'interet d'avoir une version spécial si c'est pour la rendre commune au autres ? surtout qu'a la base la GT a tres peut de modification par rapport a une 3L et le peut qui change sur les GT, ben sur celle la il y reste plus grand chose.

entièrement d'accord, déjà à l'époque le fait d'avoir sortie la version 3.2 n'aide pas aujourd'hui à faire de la gt un veritable collector, alors si en plus la voiture est completement dénaturé...j'en vois pas l'interet.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a eu q'une couleur pour la gt le vert. le numero de peinture est le 312 

voila la mienne!!

post-1614-0-89834800-1357154361.jpg

post-1614-0-56158300-1357154406.jpg

post-1614-0-00672300-1357154430.jpg

Posté(e)

De toute façon par rapport au numéro de châssis si on fait une recherche avec le VIN elle est bien sortie verte et non grise de chez BMW

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjours a tous 

alors voila je suis le propriétaire de la gt grise 

pour la couleur je ne sait pourquoi elle et grise mais en tout cas elle et entièrement grise habitacle moteur chassie etc 

pour les siège sur la gt verte le cuire et vert et la c'est noir je pense quel a été faite comme sa directement a l'usine 

car autrement sa a du coûter plutôt cher de faire faire tout sa dessus

après moi sa me va car le vert de la gt j'aime pas trop je préfère en gris le rouge et simpa aussi  

et pour tous ceux qui dise quel a taper sa c'est faut et la voiture na jamais fait de circuit 

car une voiture qui a fait du circuit sa se voit a par si elle y et aller 1 fois dans l'année 

donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas 

• Créer...