Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_495770

20K€ .... il se touche nan ?

par contre jolie modele mais pour moi une GT c'est vert !!!

• Réponses 142
  • Vues 19,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_495791

En plus un mec qui lave sa voiture alors qu'il gèle c pas terrible. Plus le sel sur la route pas top

Posté(e)
comment_495794

pour moi, tout l'interêt d'une série limitée, si l'on veux en faire un objet de collection, est de rester conforme au plus près à l'origine !!! :-D

je ne me verrais pas acheter une clio williams autre que bleue avec jantes dorées ou une golf MK1 oettinger autre que noir ou blanc, c'est d'origine comme ça et je ne vois pas

l'interêt de la repeindre ou d'en changer les caractéristiques ...

si il arrive à la vendre 20k€, il aura vraiment du bol :|

Posté(e)
comment_495797

Il ne l'a pas repeinte c'est sa couleur d'origine.

Par contre etant apparement connue d'un autre forum, elle aurait déjà bien tapé (marbre) et elle fait de la piste.

Posté(e)
comment_495799

C est vrai qu elle est super jolie. En revanche, il y a deux choses qui me piquent les yeux sur son annonce : le prix et l orthographe...

Il n'y a pas que ça !!

"elle sort que le week end quand il fait beau" comme il cite :lol:

img-495799-1-gt_e3610.jpg

Alors parlons de l'effet des routes salées sur nos caisses :nickel4:

Est-ce qu'on doit croire le reste de l'annonce ?

Si non, le collector pour moi et la plus belle, c'est la GT verte, mais la M3 E30 "Tour de Corse " en blanche à bien existé après tout ... et de plus aujourd'hui est un poil sur-coté alors....

Posté(e)
  • Auteur
comment_495801

Merci beaucoup pour vos réponses....je lui ai envoyé un email pour avoir plus d'informations. Notamment le numéro de série pour pouvoir faire une vérification.

En outre, je suis interessé par le site qui connait la voiture...

Merci d'avance ;-)

Posté(e)
comment_495815

C est vrai qu elle est super jolie. En revanche, il y a deux choses qui me piquent les yeux sur son annonce : le prix et l orthographe...

Pareil pour moi.

Posté(e)
comment_495836

C'est faux, il y a eu quelque commande speciale individual grise :wink:

Dont celle ci fait parti. :wink:

Eh bien j'apprends un truc, car j'étais persuadé après avoir lu un BMW world qui disait qu'elle était sortit uniquement en vert.

Autant pour moi ;)

Posté(e)
comment_495838

On en apprend tout les jours, et tout les jours on se couche miens bête que la veille ! lol

En tout cas, elle est magnifique de cette teinte mais je rejoints DAO pour le Collector ..

Posté(e)
comment_495839

On en apprend tout les jours, et tout les jours on se couche miens bête que la veille ! lol

ca sera encore une fois le cas ce soir :oui:

Posté(e)
comment_495840

d'après le registre des M3 GT, la numéro 287 était en suède en 2006. et numéro de série finissant par EA40286.

par contre pas de 3ème feu stop je crois sur la GT, c'est la GT evo qui a cet aileron.

voila si ça peut t'aider

Posté(e)
comment_495844

D'apres Realoem elle a été fabriqué en mai 1995, elle serait resté presque 1 an dans un hall ? Voiture de direction ??

Posté(e)
comment_495851

Celle ci a apparement le numero 40287.

L'ancien propriétaire aurait viré certains element comme le spoiler et la lame, dommage.

Posté(e)
comment_495853

Bah nan, la voiture a la lame sur l'annonce :-?

si le numero est 40287, ce n'est pas la même ! la 287 comme marqué dans l'annonce a le châssis qui fini par 40286

Posté(e)
comment_495855

Celle ci a apparement le numero 40287.

L'ancien propriétaire aurait viré certains element comme le spoiler et la lame, dommage.

pourquoi 40287 ? c'est la propriétaire qui a communiqué ce numéro de châssis ?

Posté(e)
comment_495856

Quelqu'un connait l'ancien propriétaire sur l'autre forum d'apres ce que j'ai compris.

Posté(e)
comment_495859

Bah nan, la voiture a la lame sur l'annonce :-?

Lame rieger apparement, pas oem gt

Suis pas expert je rapporte :)