Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_505000

en tout cas pas facile à vendre un m3 gr pas vert, sans son aileron d'origine, sans sa lame d'origine et dont l'origine est douteuse car au final aucune info concrète sur pourquoi elle est grise ?

quand même bizarre cette histoire car d'après le numéro de série l'auto a été fabriquée en vert avec la sellerie verte...

• Réponses 142
  • Vues 19.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_505004

C'est toi le nouveau propriétaire de cette ///M3 Iceman86 ?

Posté(e)
comment_505049

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="iceman86" data-cid="504992" data-time="1357909676"><p>

bonjours a tous <br />

alors voila je suis le propriétaire de la gt grise <br />

pour la couleur je ne sait pourquoi elle et grise mais en tout cas elle et entièrement grise habitacle moteur chassie etc <br />

pour les siège sur la gt verte le cuire et vert et la c'est noir je pense quel a été faite comme sa directement a l'usine <br />

car autrement sa a du coûter plutôt cher de faire faire tout sa dessus <br />

et pour tous ceux qui dise quel a taper sa c'est faut et la voiture na jamais fait de circuit <br />

car une voiture qui a fait du circuit sa se voit <br />

donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas</p></blockquote>

Une voiture qui a fait du circuit ça se voit ?????

Posté(e)
comment_505059

Tu as été le seul propriétaire de la voiture pour attester qu'elle n'a jamais fait de circuit?  :?:

Posté(e)
comment_505103
Tu as été le seul propriétaire de la voiture pour attester qu'elle n'a jamais fait de circuit?  :?:

car sa se voit sur la carrosserie le chassie et le radiateur sa fait des marque et la rien

Posté(e)
comment_505145
car sa se voit sur la carrosserie le chassie et le radiateur sa fait des marque et la rien

du circuit ca fait des marques? non mais des marques de quoi?

Posté(e)
comment_505164
du circuit ca fait des marques? non mais des marques de quoi?

quand on roule sur circuit normalement on net pas tout seul et ceux qui sont devant envoie des petits gravillons qui marque sur la carrosserie et le radiateur

après si il y et aller un fois sa je ne sait pas et on ne sera jamais mais je suis une troisième main et d'après se qu'on ma dit elle n'en na pas fait 

Posté(e)
comment_505167

LOL avec ces histoires de marques et de gravillons...Désolé... :oui:  :oui:  :oui:

Posté(e)
comment_505204

Je te mettrai des photos d'un autre forum (avec ta permission) de ta gt grise sur piste ;)

Posté(e)
comment_505206
quand on roule sur circuit normalement on net pas tout seul et ceux qui sont devant envoie des petits gravillons qui marque sur la carrosserie et le radiateur

après si il y et aller un fois sa je ne sait pas et on ne sera jamais mais je suis une troisième main et d'après se qu'on ma dit elle n'en na pas fait 

à mais c'est pareil sur la route, j'ai refait ma face avant 3fois en 6ans et pas de piste...

non sinon le seul truc bizarre pour ta GT c'est le VIN decoder qui la donne verte alors qu'elle est grise, et moi je serai toi j'approfondirai l'histoire serieusement quand même, c'est juste un conseil je juge pas...

Posté(e)
comment_505207
Je te mettrai des photos d'un autre forum (avec ta permission) de ta gt grise sur piste :wink:

maxou le paparazzi 8)

Posté(e)
comment_505216

LoL oui un peu, mais c'est pour lui, moi perso ca m'est egal. Comme ca lors d'une eventuelle revente, il ne pourras pas tomber sur qq un qui veut lui faire a l'envers en lui demandant si la M a déjà fait de la piste tout en le sachant ;)

Posté(e)
comment_505221
à mais c'est pareil sur la route, j'ai refait ma face avant 3fois en 6ans et pas de piste...

non sinon le seul truc bizarre pour ta GT c'est le VIN decoder qui la donne verte alors qu'elle est grise, et moi je serai toi j'approfondirai l'histoire serieusement quand même, c'est juste un conseil je juge pas...

juste pour expliquer je vendez ou échanger une opel vectra gts contre m3 E36 et un jour un ga ma proposer cette voiture qui me plaisait pas malle 

donc après avoir vu la voiture j'ai été ok donc on na fait échange et en regardant sur internet j'ai vu que c'etais un gt je ne connaissait pas trop cette voiture

donc après avoir prit connaissance de la voiture j'ai fait en sorte de la remettre en état origine

voila 

Posté(e)
comment_505223
Je te mettrai des photos d'un autre forum (avec ta permission) de ta gt grise sur piste :wink:

oui je veux bien voir merci 

Posté(e)
comment_505224

A la base, pour un échange c'est pas mal, c'est vrai.

Mais depuis le temps que l'on parle de cette M3 GT Grise.....les curieux que nous sommes aimeraient bien lever certains doutes.

Sans juger également.

En tout cas, ça doit te changer ???