Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_505309

oui au final si elle roule bien et qu'il se fait plaisir avec le reste ne nous regarde pas. :nickel8:

• Réponses 142
  • Vues 19,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_505323

merci pour les photos par contre moi sur ma mienne je n'et pas le même échappement moi c'est l'origine 

mais a par sa sa a bien l'aire d'êtres la même a part si c'est une m3 normale avec les baguettes de portes de gt 

bon après sa me dérange pas trop car moi elle va bien je net pas de problème avec donc voila 

Posté(e)
comment_505330

L'échappement avait été retirer par la suite.

Voilà ça n'empêche que si tu en es content c'est le plus important, l'intérieur est superbe et le reste de la caisse à l'air très beau aussi.

Posté(e)
comment_505375

L'ancien proprio n'avait peut être pas fait de circuit lui, mais le(s) précédent(s) très certainement puisqu'il y a ces photos qui le prouvent.

Le monde des ///M est assez petit, en fait. 

Posté(e)
comment_505378
  Le 12/01/2013 à 11:41, LOLO-M3 a dit :
L'ancien propriétaire n'avait peut être pas fait de circuit lui, mais le(s) précédent(s) très certainement puisqu'il y a ces photos qui le prouvent.

Le monde des ///M est assez petit, en fait. 

oui je vois 

moi normalement je suis une 3éme main 

quand j'ai eu la voiture elle tenait pas la route c'est pour sa que j'ai du refaire tout les silent bloc de train et bielle je comprend pourquoi maintenant avec le circuit sa c'est usée plus vite 

mais bon maintenant nickel 

Posté(e)
comment_507974

ça bug en ce moment quand on insert un lien sur le forum ! ça faisait pareil sur ton post  :confus:

C'est corrigé !  :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_513026

Un pote à moi vient de m'envoyer l'annonce car on lui a proposé un échange avec sa focus ST, contre cette fameuse M3 GT... Ben malgré l'avoir vu sur leboncoin depuis un petit moment, mes petites recherches auront été rapides et le choix aussi !

Comme dis lolo, le monde M3 est plus petit qu'il en a l'air... :oui:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_526640
  Le 11/01/2013 à 19:26, iceman86 a dit :

on net pas tout seul et ceux qui sont devant envoie des petits gravillons qui marque sur la carrosserie et le radiateur

Toi tu devrais rouler avec mon meilleur ami (il est souvent devant :-D ) et selon tes dires la mienne ne ferait exclusivement que du circuit 8) , il n'y a pas que des gravillons qu'il envoit cet enfoiré !!!!!

Posté(e)
comment_526671

J'ai un gars qui est inscrit ici qui m'a contacté parce qu'il allait l'acheter, vu que l'annonce est désactivée il a certainement du la prendre :oui:  

Posté(e)
comment_526753

Salut la m3 gt grise de la photo , c'est l'ancienne a mon pote , c'est bien une m3 gt , d'ailleurs cet moi qui ai recupéré sont bequet !

Si tu a des question je peut te renseigner .

Posté(e)
comment_526762
  Le 11/01/2013 à 19:26, iceman86 a dit :

quand on roule sur circuit normalement on net pas tout seul et ceux qui sont devant envoie des petits gravillons qui marque sur la carrosserie et le radiateur

LOL c'est pas avec le circuit que t'as le plus de marque de gravillons ça c'est sur !

Posté(e)
comment_526771

J'ai vu aussi l'annonce hier pour un prix de 12.000 euros et des bananes, il me semble.

Si elle est vendue, et bien tant mieux pour le vendeur.

Posté(e)
comment_526776

Si c'est bien une m3 gt , mait le premier propriétaire ( asser fortuner ) avait demander de la repeindre en gris car le vert ne lui paisait pas .

Parceque l'on a  changer le carter d'huile et c'etait  bien un carter cloisonner de gt !

Enfin on va pas debattre sur sa , si elle interesse personne sa ne changera rien .

Posté(e)
comment_526782

Elle a pas mal intrigué du monde sur le forum cette GT, car pas dans sa livrée d'origine.

Après, tant que le proprio se fait plaisir, c'est le principal.