Posté(e) le 1 mars 201312 a comment_526795 c'est se que je me disais, la dernière e36 dans le genre que j'ai vu à la finale c'était 2 en 1 si tu vois se que je veux dire toi tu parle de l'ex d'Hamid looool une sacrée 3.0 celle là loooool un 3.0 affichant mini 300 000km dans une caisse de 3.2 toute dernière génération avec les airbag de portière ... forcement quand Hamid lui a mis un 3.2 ça allait mieux ... mais la CG restait douteuse ... cependant Hamid n'a rien caché à l'acheteur quand il l'a vendu , donc pas d'escroquerie ...
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527966 bonjours a tous pour info la voiture a été vendu pour ceux qui se pose des questions
Posté(e) le 2 juillet 201311 a comment_564420 http://www.leboncoin.fr/voitures/500744341.htm?ca=16_s Déjà de retour sur le bon coin !
Posté(e) le 2 juillet 201311 a comment_564480 Un vrai feuilleton Tv cette GT !!! À bientôt pour de nouvelles aventures... Qui sera le nouveau propriétaire...!?
Posté(e) le 3 juillet 201311 a comment_564662 Ouais.....encore un pseudo passionné qui va essayer de faire une plus-value en ayant gardé cette auto quelques mois. Ou alors, c'est une auto a problèmes genre ''patate chaude'' que vont se refiler pas mal de personnes. A suivre.....
Posté(e) le 4 juillet 201311 a comment_565053 Salut à tous, pour les mauvaises langues, la voiture n'a pas de problème, je vous le dis car je suis mécanicien et non un bricoleur comme la majorité d'entre vous... J'ai fait des frais en prévention, comme particulièrement les coussinets car je trouve cela indispensable, et je tiens à dire que contrairement à ce que beaucoup pourraient "suggérer" ils sont très peu usés contrairement à d'autre que j'ai vu sur le forum dans des état pitoyables, malheureusement... Pour ce qui est de la raison de la vente elle est pas celle que vous pensez, je la vends à regret car tout simplement j'ai des problèmes financiers qui n'ont rien à voir avec l'achat et l'entretien de la m3. Cela peux arriver à n'importe qui, je ne le souhaite à personne... J'ai fais le tour des petites questions, bonsoir.
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565083 Salut à tous, pour les mauvaises langues, la voiture n'a pas de problème, je vous le dis car je suis mécanicien et non un bricoleur comme la majorité d'entre vous... J'ai fait des frais en prévention, comme particulièrement les coussinets car je trouve cela indispensable, et je tiens à dire que contrairement à ce que beaucoup pourraient "suggérer" ils sont très peu usés contrairement à d'autre que j'ai vu sur le forum dans des état pitoyables, malheureusement... Pour ce qui est de la raison de la vente elle est pas celle que vous pensez, je la vends à regret car tout simplement j'ai des problèmes financiers qui n'ont rien à voir avec l'achat et l'entretien de la m3. Cela peux arriver à n'importe qui, je ne le souhaite à personne... J'ai fais le tour des petites questions, bonsoir. Si t'es pressé, mets un prix
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565084 je vous le dis car je suis mécanicien et non un bricoleur comme la majorité d'entre vous... lol Yen a qui apprécieront
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565088 "Faites moi une liste détaillée de ce qui différencie une m3 GT d'une m3 normale, merci." J'espère que la majorité de bricoleurs t'auront correctement renseigné! C'est assez facile d'être sympa quand tu recherches des renseignements et ensuite d'être aigri quand tu vends ta charette!
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565089 lol Yen a qui apprécieront ça travail chez Norauto et ça ce prend pour un mécanicien digne de ce nom mdr :perenoel: (humour+++) Non mais sans déc, si besoin d'argent c'est pas ce genre d'annonce que l'on fait, certes on est des bricoleurs mais prend nous pas non plus pour des cons stp En attendent les Bricoleurs eux assument leurs voitures et eux t'aident donc unpeu de respect sur tes lignes merci
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565094 lol Yen a qui apprécieront Lol tu m'étonnes ! Et apparemment certains roulent avec des brêles ici...
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565129 LOL, pour ce qui est du respect, il faudrait se poser la question de qui sont concernés car je critique moins que beaucoup de vous car niveau conseil par exemple, vous m'avez rien donné de plus de ce que j'attendais. Je suis pas de norauto moi, je ne suis pas "bob le bricoleur" (humour+++), ma question est la suivante: Quel est l’intérêt de critiquer? Faire un sujet de plus? Si c'est le cas, ça n'a pas lieu d'être. Concernant cette phrase: "En attendent les Bricoleurs eux assument leurs voitures et eux t'aident donc unpeu de respect sur tes lignes merci :wink:" Je le répète encore une fois, la vente n'a rien à voir avec l'achat de la m3, j'avais bien plus gros que ça avant.
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565190 Désolé que ça t'es choqué ... Par passion notamment pour les M3E36 (perso en plus j'ai un faible pour les grisoutes) il se trouve que j'ai suivi Moby dick depuis 6 mois/un an et ai bénéficié d'un peu d'historique supplémentaire via des gens qui avait vu le phénomène avant ... Car c'est bien ce que tu as a mes yeux un objet remarquable et qui en a interpellé plus d'un ... C'est pour cela que je trouve ca un peu triste qu'elle fasse des visites fréquentes sur lbc ... J'aurais préféré que tu nous fasses un super post de restau voire remise en état origine ( perso en gris avec l'intérieur je la trouve mortelle, moyennant un peu de taf ) mais voilà pour tes raisons ( quelles qu'elles soient, elles sont respectables à mes yeux ) tu la remets en vente. Soit . Personnellement ça m'attriste,et , c'est forcément un peu suspicieux dans le sens ou on pourrait penser que, vu tes compétences affûtées, tu aurais pu détecter quelque-chose qui motiverait ta mise en vente rapide ... Quand aux capacités de certains ici, balades toi et tu verras qu'il a aussi des gens remarquables et surtout, une grande majorité de passionnés qui s'intéressent au devenir de Moby dick comme de toutes les E36 et M particulières en général, repérées dans nos errements sur la toile... Voilà. Une fois ca dit , bonne vente et que ton auto trouve chaussure a son pied .
Posté(e) le 5 juillet 201311 a comment_565191 Merci de me comprendre OAP TAO... Saches que ne souhaite pas la vendre mais actuellement je n'ai pas d'autres solutions pour me sortir de la merde dans laquelle je suis, bien évidemment je tiens à te le dire, j'espère trouver une autre solution que de la vendre...car je suis passionné, et j'y suis attaché même si certains me croiront pas... T'as l'air d'être une bonne personne, bonne continuation.