Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 142
  • Vues 19,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_565217
  Le 05/07/2013 à 17:23, OAP TAO a dit :

Désolé que ça t'es choqué ... 

Par passion notamment pour les M3E36 (perso en plus j'ai un faible pour les grisoutes) il se trouve que j'ai suivi Moby dick depuis 6 mois/un an  et ai bénéficié d'un peu d'historique supplémentaire via des gens qui avait vu le phénomène avant ... 

Car c'est bien ce que tu as a mes yeux un objet remarquable et qui en a interpellé plus d'un ... 

C'est pour cela que je trouve ca un peu triste qu'elle fasse des visites fréquentes sur lbc ... 

J'aurais préféré que tu nous fasses un super post de restau voire remise en état origine ( perso en gris avec l'intérieur je la trouve mortelle, moyennant un peu de taf ) mais voilà pour tes raisons ( quelles qu'elles soient, elles sont respectables à mes yeux  ) tu la remets en vente. Soit . 

Personnellement ça m'attriste,et ,  c'est forcément un peu suspicieux dans le sens ou on pourrait penser que, vu tes compétences affûtées, tu aurais pu détecter quelque-chose qui motiverait ta mise en vente rapide ... 

Quand aux capacités de certains ici, balades toi et tu verras qu'il a aussi des gens remarquables et surtout, une grande majorité de passionnés qui s'intéressent au devenir de Moby dick comme de toutes les E36 et M particulières en général, repérées dans nos errements sur la toile... 

Voilà. 

Une fois ca dit , bonne vente et que ton auto trouve chaussure a son pied .

Voila enfin un post qui tiens la route ... Et tellement vrai !

Cette auto est rare et ne mérite pas un tel acharnement , ni même son propriétaire ...

Alors laissez le vivre et vendre sa belle E36 quoi !! Quand je lis des ' tu la payer combien ? ' mais sans deconné , il est ou le délire la ? On te demande quelle age a ta femme ou des truc inutile dans le genre ??

Moi tout cela me fait bien rire et je peut vous dire que cette personne est plutot cool et garde son sang froid car certain son vraiment d'une lourdeur ...

M'enfin , ainsi son fait les forum , :| 

BONNE VENTE

Posté(e)
comment_565222

Merci pour ton soutien JUJU 33 et ta compréhention, bonne soirée à tous.