Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_495732

Présentation du membre :

Pseudo : Gollodwin

Prénom : Vincent

Lieu de résidence : 63

Motivation de l'inscription : Achat d'une m3 E36 3.0

Emploi : Developpeur Informatique

Loisirs, passions : VTT, moto, voiture, danse

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Honda

Modèle : Prelude 5G 2.2 VTI 4WS

Année modèle : 1997

Puissance : 12 CV (185 ch din, 193.6 au banc)

Coloris : vert

Modifications apportées : decata+ silencieux + CAI + VMA + embrayage renforcé + koni sport + ressorts courts Honda + durite avia + disque GRP N, etc

Photos du véhicule :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en recherchant sur le net

Voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car cela fait un moment que j'hesitais à changer de véhicule, et j'ai donc décidé de mettre en vente ma prelude, que je possède depuis bientot 5 ans, pour passer sur une m3 E36 3.0, véhicule mythique qui m'attire depuis longtemps. Quoi de mieux que de s'inscrire sur le forum dédié aux M pour aller à la pêche aux informations et échanger avec des passionnés de ce véhicule.

Posté(e)
comment_495748

Bienvenue, bonne recherche...

Par contre, désolé pour les photos de la H-mobile, mais que des photos de M dans les préz... :nickel8:

Posté(e)
comment_495802

bienvenue a toi sur motorsport passion et bon choix de changer ta honda pour une m3 E36

tu le regretera pas tu vera

tien nous au courant de l avancement de tes recherche et si tu a besoin de conseil n hesite pas a demander

Posté(e)
comment_495912

Salut a toi bienvenue ici et bon forum, bonne rechercher pour ton 3.0, a coup sur tu vas te regaler ^^