Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495732 Présentation du membre : Pseudo : Gollodwin Prénom : Vincent Age : 27 Lieu de résidence : 63 Motivation de l'inscription : Achat d'une m3 E36 3.0 Emploi : Developpeur Informatique Loisirs, passions : VTT, moto, voiture, danse Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Honda Modèle : Prelude 5G 2.2 VTI 4WS Année modèle : 1997 Puissance : 12 CV (185 ch din, 193.6 au banc) Coloris : vert Modifications apportées : decata+ silencieux + CAI + VMA + embrayage renforcé + koni sport + ressorts courts Honda + durite avia + disque GRP N, etc Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en recherchant sur le net Voilà, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum car cela fait un moment que j'hesitais à changer de véhicule, et j'ai donc décidé de mettre en vente ma prelude, que je possède depuis bientot 5 ans, pour passer sur une m3 E36 3.0, véhicule mythique qui m'attire depuis longtemps. Quoi de mieux que de s'inscrire sur le forum dédié aux M pour aller à la pêche aux informations et échanger avec des passionnés de ce véhicule.
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495739 Bienvenue!! Et vivement la ///M!! Surtout bonne lecture!!
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495748 Bienvenue, bonne recherche... Par contre, désolé pour les photos de la H-mobile, mais que des photos de M dans les préz...
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495802 bienvenue a toi sur motorsport passion et bon choix de changer ta honda pour une m3 E36 tu le regretera pas tu vera tien nous au courant de l avancement de tes recherche et si tu a besoin de conseil n hesite pas a demander
Posté(e) le 7 décembre 201212 a comment_495912 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, bonne rechercher pour ton 3.0, a coup sur tu vas te regaler ^^