Posté(e) le 7 décembre 201212 a comment_495895 Bon voila rebelote pour moi le voyant de boite SMG qui ce rallume je croyais le problème résolu mais en faite non après être allez 3 fois chez bmw et 2 professionnel toujours le même problème je commence vraiment a désespérer limite rentrer la voiture dans un mur. un message pour toute les personne du forum qui commence un sujet avec ce problème et qui non pas dit comment il l ont résolue ça serai cool de faire partager merci. Modifié le 7 décembre 201212 a par pacha
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497631 Va chez BMW Lausanne jan auto je te promet de vrais magiciens! Ça t'arrive quad il fais froid moi quand il fais froid j'ai toujours un problème au démarrage
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523392 Salut! Des nouvelles ??? Parce que j'ai exactement les même problèmes que toi...
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523585 Va chez BMW Lausanne jan auto je te promet de vrais magiciens! Mdr, le mec il habite à Paris et tu lui conseilles d'aller chez Jan à Lausanne Plus sérieusement, tu rigolais quand tu promettais des magiciens?? Car c'est quand même eux qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de filtres à Vanos sur une m3 E46...
Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523699 Mdr, le mec il habite à Paris et tu lui conseilles d'aller chez Jan à Lausanne Plus sérieusement, tu rigolais quand tu promettais des magiciens?? Car c'est quand même eux qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de filtres à Vanos sur une m3 E46... C'est peut etre un de leur tour de magie, et hop disparuch le filtre magi.bmp
Posté(e) le 2 mars 201312 a comment_527118 Mdr, le mec il habite à Paris et tu lui conseilles d'aller chez Jan à Lausanne Plus sérieusement, tu rigolais quand tu promettais des magiciens?? Car c'est quand même eux qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de filtres à Vanos sur une m3 E46... J'avais pas capté qui venais de Paris! Je croyais qui venais de haute Savoie. Et si chez jean tu as parlez au jeunne sud américain ça m'étonne pas il pourrais même te dire que tu as un turbo sur ton échappement... Il c'est fais viré... Quand tu parle technique chope le Haan ou au pire des cas le chef d'atelier.
Posté(e) le 2 mars 201312 a comment_527132 Et si chez jean tu as parlez au jeunne sud américain ça m'étonne pas il pourrais même te dire que tu as un turbo sur ton échappement... Il c'est fais viré... Quand tu parle technique chope le Haan ou au pire des cas le chef d'atelier. Ouais Haan est pas mal tout comme le chef d'atelier mais sans être de vrais mecanos
Posté(e) le 2 mars 201312 a comment_527340 J'ai pas lu ton sujet mais simple question ... t'as changé ton embrayage ?