Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 233
  • Vues 23,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_562605

Le plus con sur la vidéo qui arrive On voit mon numéro de téléphone en gros sur mon camion lol

Posté(e)
comment_562623

Super

Tu verras tu ne seras pas déçu par contre pour le montage appelle-moi Ce sera plus simple il y a un petit truc à faire

Ok je veux bien ton tel par mp

Xavier si tu le souhaite on pourras le faire ensemble ;-)

Posté(e)
comment_562820

Top la petite vidéo et les sorties carbone sont magnifique sur le blanc, j'adore aussi ton éclairage intérieur y a pas photo ça donne un sacré coup de jeune ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_563154

Y a pas le son sur ta video

Normal il y en a deux de la même vidéo une pour la France est une pour l'étranger

de senibeton

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_566470

Oui il faut faire des trous avec une petite perceuse avec un petit foret je pourrais vous donner tous les informations si vous avez besoin par téléphone Le plus compliqué c'est l accélérateur mais j'ai trouvé la solution ;)

Salut j'ai reçu mon pédalier aujourd'hui petite qu'est ce tu trouves compliqué pour la pédale d'accélérateur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_566518

Salut j'ai reçu mon pédalier aujourd'hui petite qu'est ce tu trouves compliqué pour la pédale d'accélérateur ?

Ça devient compliqué c'est le perçage et le boulonnage en bas de accélérateur sur les modèles à partir de 2009
Posté(e)
comment_566520

Ah ok la mienne est de 2008 pourquoi les versions 2009 ont des pédales différentes ?

J'ai pas encore percé et ta technique c'est quoi?

Merci d'avance ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_566524

Ah ok la mienne est de 2008 pourquoi les versions 2009 ont des pédales différentes ?

J'ai pas encore percé et ta technique c'est quoi?

Merci d'avance ;-)

Appelle moi c'est trop long à expliquer ta mon tel

Bien sûr demain je suis au lit lol