Aller au contenu

M3 black & white edition 2010

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• sebabakart

75

• fredo M3

31

• Twist

12

• zaza 27

10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Superbes  :nickel6: 

Ok je comprend mieux le sujet du concours photo de ce mois ci, pour sur que tu va gagner  :nickel4:

Posté(e)

Je ne pensais pas participer au concours photo car il n'y avait pas de neige chez nous

Posté(e)
///M Free une de plus pour toi   :nickel6:

post-711-0-08844600-1358276493_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT SEB

ELLE EST MAGNIFIQUE TON AUTO , T AS EU RAISON DE TE FAIRE PLAISIR!!!

OLIVER ET A BIENTOT

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai besoin de vos conseils

Après avoir acheté les led pour les Angels les bouchons de valve en alu carbonne

je recherche la lévre avant plus le diffuseur arrière mais pas forcément en carbone

je voudrais les avoir en noir ou à peindre et je n'arrive pas à trouver ça

pouvez-vous m'aider de plus je cherche un échappement en occasion akrapovic sortie carbonne

Merci

Posté(e)

Salut,

Concernant la lame, tu as celle de la GTS en noire pour le diffuseur je connais que du carbon et là c'est pas ce qui manque !

http://parts.ind-distribution.com/catalog/BMW%20E92|93%20M3%20V8%20S65^000065.php?Opt1=03

Ou bien celle de BMWGT4 : 

http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=454673

Pour la ligne d'occasion il faut surveiller les annonces, il y a de temps en temps.

Posté(e)

Twist merci

Pour L'échappement je n'arrive jamais à en trouver un et pourtant je cherche tous les jours ;)

Posté(e)

J'ai besoin de vos conseils

Après avoir acheté les led pour les Angels les bouchons de valve en alu carbonne

je recherche la lévre avant plus le diffuseur arrière mais pas forcément en carbone

je voudrais les avoir en noir ou à peindre et je n'arrive pas à trouver ça

pouvez-vous m'aider de plus je cherche un échappement en occasion akrapovic sortie carbonne

Merci

Pas facile de trouver un échappement akra d'occasion ,mais il y a un mec du forum qui en vendait un sinon pour le reste tu peux prendre carbon et le repeindre par la suite comme l'a fait sbeud :-)

Posté(e)

Twist merci

Pour L'échappement je n'arrive jamais à en trouver un et pourtant je cherche tous les jours :wink:

Il y en avait une pendant quasi 1 mois à St Ouen je crois à 3500€…

• Créer...