Posté(e) le 8 décembre 201212 a comment_496289 Présentation du membre : Pseudo : MissV8 Prénom : sissys Age : 36 Lieu de résidence : dans le 84 Motivation de l'inscription : la passion des M Emploi : Responsable des ventes Loisirs, passions : la lecture, les ballades en vtt avec mon fils et mon mari Site web : Mail : sissyseire@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : e92 Année modèle : 2008 Puissance : 420cv Coloris : Options BMW : - ? - ? Modifications apportées : - pleins - Modifications envisagées : - préparation compresseur G-power - Photos du véhicule : dès que je le peux Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : des amis
Posté(e) le 8 décembre 201212 a comment_496303 Mais c'est bon tout ça, manque plus que les photos de la bête !!! Bienvenue parmi nous !
Posté(e) le 8 décembre 201212 a comment_496371 bienvenue et bon forum et les photos surtout? sympa que ce soit une femme qui conduise un v8 ca change. et encote une g-power il va soufflé ce v8
Posté(e) le 8 décembre 201212 a comment_496440 Bonjour et bienvenue à vous sissys et ton V8 bon forum et au plaisir de se rencontrer lors d'un rasso dans le sud bon forum
Posté(e) le 8 décembre 201212 a Auteur comment_496454 Merci pour votre accueil ici .. je suis très timide donc pour les rasso cela sera sans moi les gars et surtout sans mon mari si vous voyez ce que je veux dire !
Posté(e) le 8 décembre 201212 a comment_496457 Merci pour votre accueil ici .. je suis très timide donc pour les rasso cela sera sans moi les gars et surtout sans mon mari si vous voyez ce que je veux dire ! Bienvenue!! ... cool si c'est sans ton mari!!! ............................. mdr
Posté(e) le 8 décembre 201212 a comment_496496 Waow, deux femmes du Vaucluse en E92 dans la même semaine, c'est Byzance Bienvenue à toi