Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_47917

Je viens de récupérer de Monsieur ACS3 4 jantes en très bon état de 3.0L estampillées BMW Motorsport donc à priori des vraies et ce pour un tarif très raisonnable. Merci! :lol:

bmw_wheel_022.jpg

Là ou je m'étonne fortement, c qu'elles sont en 7.5 de large et non 8??? L'ET est bon (41) comme toute jante origine M.

Qq pour m'expliquer ce phénomène? Pas que se soit spécialement dérangeant (hum... un peu qd même) mais c etrange: là dessus le pneu en 235 pousse les bords si vous voyez ce que je veux dire... C vraiment le max admissible sur du 7.5... :lol:

Donc c très simple: possesseurs de 3.0L en jantes origine pourriez vous regarder à l'intérieur de celle-ci si c une 7.5 ou une 8? Car pour moi c du 8... Et si vous êtes en 8 alors par quel miracle on se retrouve avec des 7.5 nous hein??? A ma connaissance jamais la 3.2L n'a été équippée des jantes gravés Motorsport?

Bref, c un mystère... :cry:

Posté(e)
comment_47921

Non Dhl c normal, sur la 3.0 c du 7.5X17. C la 3.2 qui est en 8X17 :lol:

Posté(e)
comment_47923

Pour compléter FabM3, sur la 3.0 L c'est avant et arrière en 7,5 x 17 et sur la 3,2 L, c'est avant en 7,5 x 17 et arrière 8 x 17, tous en ET41.

Donc par déduction, comme les 3,0 L étaient montées en 235 au carré, cette largeur se monte bien sur du 7,5.

Cela te va DHL ?

@+

Posté(e)
comment_47924

Ct bien du 7.5 alors là 3.0L??? Ah bon??? :lol:

G toujours cru que ce fut (de bierre) du 8 moi... :D

Je dois confondre avec la série GT alors!

Mais c marrant paske le 235 y est à l'étroit qd même! M'enfin si m'sieur BMW le dit fo que j'arrête de m'en faire... :D

Pi pour faire le zazou sur les bordures des circuits que j'pète une 7.5 ou une 8 çà changera trop rien... :lol:

Pour votre gouverne les hommes: la 3.2L c 7.5 Av et 8.5 Arr... :cry:

Posté(e)
comment_47927
Pour votre gouverne les hommes: la 3.2L c 7.5 Av et 8.5 Arr... :D

:D:D:D c du 8 partout.

Olala le relou celui là :lol::lol::cry:

Posté(e)
comment_47930

:D:D:D c du 8 partout.

Olala le relou celui là :lol::lol::cry:

Hum... A ton avis Fab je roule avec quoi? Une Hyundai??? 8)

Et sur ma Hyundai tu crois qui avait quoi comme jantes qd je l'ai achetée hein? Allez, un scoop... Pas les RH... :D

Posté(e)
comment_47935
[Hum... A ton avis Fab je roule avec quoi? Une Hyundai??? :lol:

Et sur ma Hyundai tu crois qui avait quoi comme jantes qd je l'ai achetée hein? Allez, un scoop... Pas les RH... :lol:

Des roues en bois, comme a l' ancienne :cry::D:D

Posté(e)
comment_47946

Il se faisait tard hier soir, erreur de frappe rien de bien grave, et l'homme te confirme bien c'est bien du 8,55555555 à l'arr sur le 3,2 L. Désolé. Je voulais répondre ce matin à ta question après que bébé est bien dormi, voilà ça m'apprendra encore une fois de répondre trop vite. :lol:

Posté(e)
comment_48135

Sur la 3.0L d'origine c'est du 7.5 au carré avec du 235/40. En option ce sont celles du cabriolet en 7.5 et 8.5 et du 235/40 au carré (comme la GT).

Puis la 3.2L, idem sauf les pneus en 225/45 et 245/40.

Voilà.

Posté(e)
comment_48142

c est qu il me ferai douter de l origine de mes ex jantes ce dhl555 :shock:

et c est du pirelli qu il y a dessus hors comme l a dit M3RS2 chez pirelli t en a pour ton argent ca taille large :?:

Posté(e)
comment_48161

Ecoute ds mon esprit la 3.0L était en 8*17 au carré. :shock:

La 3.2L je maitrise plus les détails... :?:

Créer un compte ou se connecter pour commenter