Posté(e) le 10 janvier 201312 a Auteur comment_504682 Comme je vous le disais j'ai eu un petit cadeau pour Noël ! En fait deux beaux cadeaux ! Une e92 et une GTR ! Hélas il est farceur le Père Noël et c'est des miniatures de collection qu'il m'a rapporté ! J'avais pas préciser l'échelle à ce qu'il m'a dit... Enfin trêve de plaisanterie, j'avais effectivement commandé une E46 et mes proches voulaient me l'offrir en modèle réduit. Et bien saviez vous que notre tres chère ( dans tous les sens du terme ! ) modèle est qualifié de tres rare par les collectionneurs ? Quasiment introuvable et se monnayant du coup par la même occasion à prix d'or. Voilà vous en savez un peu plus sur mes M ! A ce sujet, j'ai vu quelques M sympa mais faute de place je ne peux toujours pas me laisser tenter.. Par contre j'ai vu une bien belle moto et je pourrais me laisser séduire... Madame est d'accord en plus alors...
Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504685 Salut et bienvenue, dommage que ça ne soit pas une origine... Tu as trouvé un ///M (et changer de femme) ?
Posté(e) le 18 février 201312 a Auteur comment_521862 bonjour à tous ! Un peu de nouveau.. Je suis en pleine recherche d'un M3 E46 (toujours) et je suis sur une bonne piste . Dans le même temps je recherche un box et j'en ai peut-être trouvé un pas très cher du tout et à côté de chez moi ! Seul petit hic je le visite demain mais apparemment pour un véhicule coupé il est juste ! On ne pourrait plus sortir de la voiture selon la propriétaire... Génant... Du coup je voulais faire le test avec ma 307 coupé ! Ayant des portes extra longues, je voulais éventuellement comparer avec. Avez-vous pus faire le comparatif avec un véhicule similaire ? J'ai regardé les fiches tech. des deux véhicules et la M est légerement plus large mais niveau longueur de porte et "rayon d'ouverture" ça donne quoi ??? mystère.. Ensuite niveau assurance j'ai fait quelques devis... Credit agricole et axa autour de 1700E par ans... qu'est ce que vous en pensez ? Amaguiz ça ne fonctionne pas ( probablement dû à la puissance de la M et la date d'obtention de mon permis..) donc je vais rappeler et je continue mes recherches... Merci d'avance pour le coup de main !
Posté(e) le 20 février 201312 a Auteur comment_522878 Pour le box près de chez moi, c'est foutu ! Merci à ///M Free pour le coup de main ! C'était soit pas assez large, soit pas assez profond... Toutefois je ne désespere pas et continue mes recherches...! J'espère bientôt pouvoir trouver ce que je veux..
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523060 bonjour à tous ! Ensuite niveau assurance j'ai fait quelques devis... Credit agricole et axa autour de 1700E par ans... qu'est ce que vous en pensez ? Amaguiz ça ne fonctionne pas ( probablement dû à la puissance de la M et la date d'obtention de mon permis..) donc je vais rappeler et je continue mes recherches... Moi j'ai des chaussettes noires, c'est bien? Si tu veux que l'on te dise si l'offre d'assurance est bonne, il faudrait peut-être la détailler... Quelles couvertures? En 1-2 eme conducteur? Kilométrage par année ? Etc
Posté(e) le 21 février 201312 a Auteur comment_523070 Moi j'ai des chaussettes noires, c'est bien? Si tu veux que l'on te dise si l'offre d'assurance est bonne, il faudrait peut-être la détailler... Quelles couvertures? En 1-2 eme conducteur? Kilométrage par année ? Etc Désole il est vrai qu'il manque quelques informations maintenant je pensais que cela coulait de source pour un M3. Cela vaut donc pour du tout risque en 1er conducteur, avec stationnement en garage fermé. Situé en région parisienne... En matière de kilométrage, c'est pour du moins de 8000 kilomètres... Les garanties ne sont pas trop mal avec une franchise peu élevée je trouve... aux alentours de 400E sauf pour bris de glace et entre 1000000 et 1200000E pour du dommage corporel. Voilà.. Tu veux aussi ma catégorie socio-professionnelle et mon bonus ou ce sera bon ?
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523232 C'était soit pas assez large, soit pas assez profond... Toutefois je ne désespere pas et continue mes recherches...! J'espère bientôt pouvoir trouver ce que je veux.. C'est ce que je me dis tous les week-ends. hahahaha
Posté(e) le 21 février 201312 a Auteur comment_523332 C'est ce que je me dis tous les week-ends. hahahaha Mdr !
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523589 Je suis assureur, mais pas en France, néanmoins, je trouve cela acceptable.