Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_496646

salut les bmistes, j aimerais savoir qui déjà achète chez colourlock? est ce vraiment efficace? est le code couleur lors de la commande correspond a quoi? "f001" ....

Posté(e)
comment_496654

oui pour moi, oui pour la 2nde question.

Pour la troisième, soit tu as le code couleur dans la liste des options de ton véhicule, et là, pas de problème

soit tu ne l'as pas... donc:

- tu le cherches -> facile avec le fofo

- tu découpes 2cm² derrière ta banquette et tu leur envoie ou montre. A partir de cela, ils pourront définir ce qu'il te faut

si tu as des doutes, n'hésites pas à appeler les Centres du 78, 60 ou 59 de la part du fofo

Posté(e)
comment_496677

Je viens aussi de les utiliser. Rien à redire, trés bon produits (les seuls sur le marché?!) et le contact est trés bon! :) Contacte-les par leur site, ils expliquent bien.

A recommander!

PS: Pour le petit bout de cuir à fournir, cela peut faire peur à première vue mais il y doit y avoir pas mal d'endroits où tu peux decouper un tout petit bout...Derrière la banquette comme dit précédement c'est pas mal! :nickel8:

Posté(e)
comment_496680

ou sous le siége conducteur ou passager il y aurait un bout qui dépasse c prévus pour ca regarde:!!

Posté(e)
comment_496684

oui et normalement, tu devrais avoir un rappel du code couleur sous la banquette si je me souviens bien....

Posté(e)
comment_496805

Je suis également très content des produits de nettoyage et d'entretien Colorlock.

Les gars du centre du 78 sont très sympa, n'hésite pas à les contacter.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_501785

J'ai fait mon intérieur aussi et franchement le résultat est nickel !

Le cuir au touché est vraiment très agréable, j'ai aussi fait mon volant et le cuir est vraiment beaucoup plus souple.

Je conseille ces produits à tout le monde,

Posté(e)
  • Auteur
comment_501803

par contre il reste des endroits avec des petites crevasses, komen faut que je fasse?

Posté(e)
comment_501805

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501785" data-time="1357062255"><p>

J'ai fait mon intérieur aussi et franchement le résultat est nickel !<br />

Le cuir au touché est vraiment très agréable, j'ai aussi fait mon volant et le cuir est vraiment beaucoup plus souple.<br />

Je conseille ces produits à tout le monde,</p></blockquote>

+1 j'ai vu sa voiture le résultat est top ;)

Posté(e)
comment_501808

super le résultat!finalement tu as commandé avec le code couleur ou tu as pris le noir classic

Posté(e)
comment_501812
  Le 01/01/2013 à 18:57, arnouch a dit :
par contre il reste des endroits avec des petites crevasses, komen faut que je fasse?

Ça dépend de la taille des crevasses,tu peux acheter du cuir liquide pour combler les crevasses et ensuite reteinter, Regarde sur youtube tu devrais trouver des vidéos.

Au fait Arnouch je viens de voir que tu est de Besançon faudrait venir nous voir à Dijon au prochain rassemblement mensuel, tu n'est pas très loin. Si ça t'intéresse aussi on va faire une journée passage au banc de puissance.

Modifié par reyko

Posté(e)
  • Auteur
comment_501815

ha oui, ou le passage au banc sur dijon? parce que d ici fin du mois, je vais faire reprog alpha n et boite a air carbon, sa peu etre cool

Posté(e)
comment_501816
  Le 01/01/2013 à 19:32, bmwm3damien a dit :
super le résultat!finalement tu as commandé avec le code couleur ou tu as pris le noir classic

Moi j'ai commandé avec le code couleur que tu trouves avec le VIN decoder.

Posté(e)
comment_501817
  Le 01/01/2013 à 20:00, arnouch a dit :
ha oui, ou le passage au banc sur dijon? parce que d ici fin du mois, je vais faire reprog alpha n et boite a air carbon, sa peu etre cool

On va faire ça chez dijon auto racing. La date n'est pas arrêter mais la tendance serait pour le 2 Février.

Posté(e)
comment_501818

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501816" data-time="1357070439"><p>

Moi j'ai commandé avec le code couleur que tu trouves avec le VIN decoder.</p></blockquote>

VIN decoder??? c'est quoi ce truc!

Posté(e)
comment_501819
  Le 01/01/2013 à 20:03, bmwm3damien a dit :
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501816" data-time="1357070439"><p>

Moi j'ai commandé avec le code couleur que tu trouves avec le VIN decoder.</p></blockquote>

VIN decoder??? c'est quoi ce truc!

Tu mets ton numéro de châssis les 7 derniers caractères qui commence par JP.

Ca te sort la configuration de ta M///

http://www.rubmw.ru/vincode/eng/