Aller au contenu

colourlock, code couleur...


arnouch

Messages recommandés

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501819" data-time="1357070731"><p>

Tu mets ton numéro de châssis les 7 derniers caractères qui commence par JP.<br />

Ca te sort la configuration de ta M///<br />

<a href='http://www.rubmw.ru/vincode/eng/'>http://www.rubmw.ru/vincode/eng/</a></p></blockquote>

ok merci pour l'info!!

moi j'ai acheter un kit mais j'ai pris le noir classic!

je vais commander une teinture specifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai decoupé un morceau de cuir sous la banquette, et jai tout envoyé, oui chez DAR, j ai déja fait une reprog là bas. ils sont très bon, sa m'interesse

 

Il y a un post dans sortie touristique concernant cette journée. Tiens moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs produits pour les sièges cuirs que j'ai pu utiliser.

Après, je pense que pour la recoloration, il faut y aller doucement déjà en faisant un essais à un endroit caché car il faut pas se planter et puis ne pas essayer à tout prix de retrouver un cuir neuf sans plis enfin comme à la sortie d'usine. On atténue le poids des ans en atténuant les gros plis et en recollorant les parties habimés mais sans essayer de recolorer tout le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs produits pour les sièges cuirs que j'ai pu utiliser.

Après, je pense que pour la recoloration, il faut y aller doucement déjà en faisant un essais à un endroit caché car il faut pas se planter et puis ne pas essayer à tout prix de retrouver un cuir neuf sans plis enfin comme à la sortie d'usine. On atténue le poids des ans en atténuant les gros plis et en recollorant les parties habimés mais sans essayer de recolorer tout le siège.

 

c'est à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs produits pour les sièges cuirs que j'ai pu utiliser.

Après, je pense que pour la recoloration, il faut y aller doucement déjà en faisant un essais à un endroit caché car il faut pas se planter et puis ne pas essayer à tout prix de retrouver un cuir neuf sans plis enfin comme à la sortie d'usine. On atténue le poids des ans en atténuant les gros plis et en recollorant les parties habimés mais sans essayer de recolorer tout le siège.

+1 yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...