Posté(e) le 1 janvier 201312 a comment_501825 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="reyko" data-cid="501819" data-time="1357070731"><p> Tu mets ton numéro de châssis les 7 derniers caractères qui commence par JP.<br /> Ca te sort la configuration de ta M///<br /> <a href='http://www.rubmw.ru/vincode/eng/'>http://www.rubmw.ru/vincode/eng/</a></p></blockquote> ok merci pour l'info!! moi j'ai acheter un kit mais j'ai pris le noir classic! je vais commander une teinture specifique!!
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Auteur comment_501833 moi jai decoupé un morceau de cuir sous la banquette, et jai tout envoyé, oui chez DAR, j ai déja fait une reprog là bas. ils sont très bon, sa m'interesse
Posté(e) le 1 janvier 201312 a comment_501835 moi jai decoupé un morceau de cuir sous la banquette, et jai tout envoyé, oui chez DAR, j ai déja fait une reprog là bas. ils sont très bon, sa m'interesse Il y a un post dans sortie touristique concernant cette journée. Tiens moi au courant .
Posté(e) le 5 janvier 201312 a comment_502831 c'est à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs produits pour les sièges cuirs que j'ai pu utiliser. Après, je pense que pour la recoloration, il faut y aller doucement déjà en faisant un essais à un endroit caché car il faut pas se planter et puis ne pas essayer à tout prix de retrouver un cuir neuf sans plis enfin comme à la sortie d'usine. On atténue le poids des ans en atténuant les gros plis et en recollorant les parties habimés mais sans essayer de recolorer tout le siège.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503031 c'est à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs produits pour les sièges cuirs que j'ai pu utiliser. Après, je pense que pour la recoloration, il faut y aller doucement déjà en faisant un essais à un endroit caché car il faut pas se planter et puis ne pas essayer à tout prix de retrouver un cuir neuf sans plis enfin comme à la sortie d'usine. On atténue le poids des ans en atténuant les gros plis et en recollorant les parties habimés mais sans essayer de recolorer tout le siège. c'est à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs produits pour les sièges cuirs que j'ai pu utiliser. Après, je pense que pour la recoloration, il faut y aller doucement déjà en faisant un essais à un endroit caché car il faut pas se planter et puis ne pas essayer à tout prix de retrouver un cuir neuf sans plis enfin comme à la sortie d'usine. On atténue le poids des ans en atténuant les gros plis et en recollorant les parties habimés mais sans essayer de recolorer tout le siège. +1 yes