Aller au contenu

Featured Replies

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_655884

une éternité que j'ai pas mis les pieds sur le forum !

Effectivement, j'ai cherché un moment à vendre mon E36....en vain, elle n'est pas vendue, car beaucoup trop de marioles qui me contactaient, me faisaient des propositions de prix absurdes, sans même se déplacer....l'excuse du dernier, fût qu'après recherche de sa part mon véhicule a eu beaucoup trop de propriétaires a son goût....je lui ai simplement dit qu'il passait à côté d'une très belle ///M. Qu'une voiture est eu 2 propriétaires qui en avait rien a foutre ou 10 soigneux....c'est l'état à l'instant présent du véhicule qui parle...bref , c'est mon avis,   agacééééé le bonhomme :twisted: :twisted: :twisted:

Du coup, petit coup de colère, annonce retirée, passage chez BMW dans le début de semaine pour commander de quoi remettre la miss au top (coussinets de bielles, support filtre a huile, bougie, etc etc) et aussi prochainement kit powerflex pour remettre le train arr à neuf.

Et du coup je la GARDE !!! 8) 8) 8)

Posté(e)
comment_655909

Tiens, il faut que l'on passe une annonce pour proposer nos service pour le calage des vanos!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_656158

LooL je vais déjà bosser sur la mienne, ensuite on verra. ;) Car j'ai quelques heures de mécaniques en vues.

Mais bon, pourquoi pas. Des news de néobelette, il en est content de son vanos ?