Posté(e) le 13 décembre 201212 a comment_496819 Salut à tous, Lors de freinage appuyé, je ressens une torsion du volant vers la gauche.. En freinage normal, rien du tout. J'ai pensé à un triangle usé mais je l'ai changé l'année dernière, mais bon ça ne veut rien dire. Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Posté(e) le 13 décembre 201212 a comment_496866 Salut à tous, Lors de freinage appuyé, je ressens une torsion du volant vers la gauche.. En freinage normal, rien du tout. J'ai pensé à un triangle usé mais je l'ai changé l'année dernière, mais bon ça ne veut rien dire. Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Freinage avant D/G déséquilibré mais pourquoi ? visuellement, t'as pas de soucis ? (disque gras, fuite de liquide de frein sur le disque...)
Posté(e) le 13 décembre 201212 a Auteur comment_496874 Les disques sont morts de toute façon, j'attends ma livraison depuis fin Juillet. Sinon, pas de fuite. L'année dernière j'ai eu un soucis de piston grippé sur l'étrier avant droit, je l'ai refais avec le kit de réparation et nickel depuis..
Posté(e) le 13 décembre 201212 a comment_496903 A voir quand tu auras tout refais... c'est vrai que ça peut venir aussi d'un étrier grippé ou qui arrive en butée de course (disque et plaquettes très usés).
Posté(e) le 20 mars 201312 a Auteur comment_534365 J'ai reçu et changé mes disques et..... Refais la pression des pneus, il y avait 0,5 bar de différence entre la gauche et la droite. Plus de soucis depuis. Comme quoi parfois, ça ne tient à rien !!