Aller au contenu

MAGNY COURS F1 LE 31 MARS ROULAGE LIBRE


Supersport

Messages recommandés

@totoch tu n as pas eu de problème de déjaugeage ?? car moi a 1/4 je déjaugeais a l intérieur du circuit .

 

totoche, il roule jusqu'a ce que l'ordinateur de bord lui affiche 2 kilomètres d'autonomie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    80

  • max94

    26

  • totoshe_The Doctor

    23

  • lapince

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

totoshe_The Doctor

@totoch tu n as pas eu de problème de déjaugeage ?? car moi a 1/4 je déjaugeais a l intérieur du circuit .

Salut Bravuce,

j'ai eu le problème dans Estoril quand il me restais moins d'un quart dans le réservoir, mais seulement en slick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

totoche, il roule jusqu'a ce que l'ordinateur de bord lui affiche 2 kilomètres d'autonomie :oui:

Ça c'est bien vrai, mais un slick ça le fait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

si tu as d autre video je suis preneur 8)

en tout cas cool votre team de bourlingueur . la E30 a croiser mon chemin plusieurs fois dans la journée et obliger de la laisser passer telement elle arrache .

apres les autres j aurai bien voulus teste :nickel8:

Tu aurais du passer nous faire un coucou, on aurait pu échanger autour d'un bon café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoche, il roule jusqu'a ce que l'ordinateur de bord lui affiche 2 kilomètres d'autonomie :oui:

moi aussi en semi je pouvais rouler jusqu’à 2km d autonomie mais cette année a l intérieur du circuit je déjaugeais dans le virage 9 - 180° et toujours en semi .

 

après en slick on a déjaugé a adelaïde après un freinage a moins de 100M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du passer nous faire un coucou, on aurait pu échanger autour d'un bon café.

clair mais comme j étais avec ma femme et mes enfant qui attendait au stand je ne m attardai pas trop quand j étais pas en piste .

 

mais la prochaine fois , j viendrai passer vous voire . et vice versa :nickel7:

 

elle a quoi la tienne comme modiff ??

et pour les slicks ta pas peur de tous tordre sur nos caisse en plastoque ?? 8)  moi j ai tester par ce que j ai vue la tienne avec :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour la mienne j'ai une ligne Akra, pagid RS19 au carré, durite avia et Castrol SRF.

Sinon pour le reste c'est full stock.

Pour les slicks, faut pas en abuser, mais je ne fait pas trop de soucis c'est quand vraiment bien conçu les trains de la e92. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

mais la prochaine fois , j viendrai passer vous voire . et vice versa :nickel7:

On a fait les timides ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Dany, ton auto est stock niveau moteur ??? Pas de reprog ???

Pas de reprog, pas même un échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deosle j'ai confondu je pense Je voulais parler de la E36 bleu avec les jantes blanches et les slicks (Je peux toujours pas mettre de smileys)

la E36 bleu a speedolive pas de reprog juste un silencieux scorpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah put.... elle marche !!!

Outre le coup de volant, le moteur envoi du bois !!!

Impossible a ramarrer en relance

...

heuu !! ta louper un truc toi !! :oui:

 

elle fait 200 kilos de moins que mon 46, a un pont court .... heureusement , sinon je lui roule dessus... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon moteur est totalement stock, j'ai même encore le limiteur et le rupteur d'origine !

C'est sur que les 1300kg sur la balance aide pas mal...quand au pont court tester fraîchement a Magny Cours, je ne suis pas capable de quantifier le gain réel n'ayant pas de repères la bas avec ma configuration actuelle.

Par contre a Dijon et a la Bresse ou je doit retourner prochainement, je serais vite fixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...