totti38 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 C'est moi Toi, tu me reserves une petite session au laké.... Ciao!
arnaud62 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 au faite c'était toi avec benjamin? t'inquiéte la E46 sera bientot finit oui...
Supersport Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) J avais pas tilter sur le coup a la prochaine alors avec une auto qui freine lol Modifié le 3 avril 2013 par Supersport
Speedolive Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Toi, tu me reserves une petite session au laké.... Ciao! No problemo
jobar Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 http://youtu.be/vuShEaIu2cU M3 E46 / M3 E36 Ça y va bien Les slicks ça a l'air magique ^^
M3e3001 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Au mieux de la journée la blue tourne en 1"59"80 et moi en 2"01"29 put***n vous roulez bien les gars mais vous bouchonné un peu !! allez sans rancunes, rouler sur la red se sera pour la prochaine fois peut etre a dijon le 25
Speedolive Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Toi tu va souffrir a Dijon !!! Looooooooooool
lapince Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 La blanche avec autocollant ça donne quoi ? Celle de kazo
M3e3001 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Toi tu va souffrir a Dijon !!! LoooooooooooolToi tu va souffrir a Dijon !!! Looooooooooool Tu va recevoir car j'ai revu mon chrono a la baisse ! de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir hihihi !
Danylabuche Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 put***n vous roulez bien les gars mais vous bouchonné un peu !! allez sans rancunes, rouler sur la red se sera pour la prochaine fois peut etre a dijon le 25 je fait ce que je peut face a vos armes toute bidouillé........looool
bravuce Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 sur la vidéo ou tu me poursuit en commentaire de ta vidéo tu écrie : 46 slicks pss10 retarer 92 slicks et surment autre chose . tu veux savoir quoi d autre sur la mienne ?? tous est dans mont post dédier a ma e92 sinon y avait un SDS de + 120kil si ça peu te rassurer
Supersport Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Quelques photos Jolie photos j adore la dernière je sais pas pourquoi lol
Supersport Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bravuce il a ressort court frein alcon reprog et silencieux vorsteiner et 2 baquets sans banquette arriere rien d autres
totoshe_The Doctor Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bravuce il a ressort court frein alcon reprog et silencieux vorsteiner et 2 baquets sans banquette arriere rien d autres C'est déjà pas mal ! Rien que les freins ...
Danylabuche Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 sur la vidéo ou tu me poursuit en commentaire de ta vidéo tu écrie : 46 slicks pss10 retarer 92 slicks et surment autre chose . tu veux savoir quoi d autre sur la mienne ?? tous est dans mont post dédier a ma e92 sinon y avait un SDS de + 120kil si ça peu te rassurer non tinkiète pas, il n'y avait aucune arrière pensé mal honnête de ma part sur le commentaire de la vidéo, j'avais entendu parlé que t'avait de la modification, mais je ne savait plus quoi exactement, j'ai pas pris la peine d'aller voir ton poste et dans la précipitation j'ai écrit " surment autre chose" en tout cas on s'est fait une belle bourre pendant un bon moment, c'était bien sympa et c'est bien mieux que la chasse au chrono ps: mon sds pesait 77 kilos
bravuce Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 non tinkiète pas, il n'y avait aucune arrière pensé mal honnête de ma part sur le commentaire de la vidéo, j'avais entendu parlé que t'avait de la modification, mais je ne savait plus quoi exactement, j'ai pas pris la peine d'aller voir ton poste et dans la précipitation j'ai écrit " surment autre chose" en tout cas on s'est fait une belle bourre pendant un bon moment, c'était bien sympa et c'est bien mieux que la chasse au chrono ps: mon sds pesait 77 kilos si tu as d autre video je suis preneur en tout cas cool votre team de bourlingueur . la E30 a croiser mon chemin plusieurs fois dans la journée et obliger de la laisser passer telement elle arrache . apres les autres j aurai bien voulus teste
Danylabuche Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bravuce il a ressort court frein alcon reprog et silencieux vorsteiner et 2 baquets sans banquette arriere rien d autres Moi j'ai les pss10 retarés, pagids rs29 au carré, allégé de 25 kilos par rapport a l'oem ( dossier, banquette et tapis de coffre), et j'ai rien d'autre...
Supersport Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bravuce tu pouvais pas suivre tu commencer juste a avoir les bonnes traj car le matin c était la cata
bravuce Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 @totoch tu n as pas eu de problème de déjaugeage ?? car moi a 1/4 je déjaugeais a l intérieur du circuit .
Messages recommandés