Aller au contenu

MAGNY COURS F1 LE 31 MARS ROULAGE LIBRE


Supersport

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    80

  • max94

    26

  • totoshe_The Doctor

    23

  • lapince

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Au mieux de la journée la blue tourne en 1"59"80 et moi en 2"01"29

 

put***n vous roulez bien les gars mais vous bouchonné un peu !!  :lover:

 

allez sans rancunes, rouler sur la red se sera pour la prochaine fois   :-D  peut etre a dijon le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu va souffrir a Dijon !!! Looooooooooool

Toi tu va souffrir a Dijon !!! Looooooooooool

Tu va recevoir car j'ai revu mon chrono a la baisse !

de toute façon j'ai vu ce que je voulais voir hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n vous roulez bien les gars mais vous bouchonné un peu !!  :lover:

 

allez sans rancunes, rouler sur la red se sera pour la prochaine fois   :-D  peut etre a dijon le 25

 

 

 

je fait ce que je peut face a vos armes toute bidouillé........looool  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo ou tu me poursuit en commentaire de ta vidéo tu écrie :

46 slicks pss10 retarer

92 slicks et surment autre chose .

 

tu veux savoir quoi d autre sur la mienne ?? tous est dans mont post dédier a ma e92 sinon y avait un SDS de + 120kil si ça peu te rassurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Bravuce il a ressort court frein alcon reprog et silencieux vorsteiner et 2 baquets sans banquette arriere rien d autres

C'est déjà pas mal !

Rien que les freins  :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo ou tu me poursuit en commentaire de ta vidéo tu écrie :

46 slicks pss10 retarer

92 slicks et surment autre chose .

 

tu veux savoir quoi d autre sur la mienne ?? tous est dans mont post dédier a ma e92 sinon y avait un SDS de + 120kil si ça peu te rassurer :lol:

 

non tinkiète pas, il n'y avait aucune arrière pensé mal honnête de ma part sur le commentaire de la vidéo, j'avais entendu parlé que t'avait de la modification, mais je ne savait plus quoi exactement, j'ai pas pris la peine d'aller voir ton poste et dans la précipitation j'ai écrit " surment autre chose"

 

en tout cas on s'est fait une belle bourre pendant un bon moment, c'était bien sympa et c'est bien mieux que la chasse au chrono :nickel7:

 

ps: mon sds pesait 77 kilos :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tinkiète pas, il n'y avait aucune arrière pensé mal honnête de ma part sur le commentaire de la vidéo, j'avais entendu parlé que t'avait de la modification, mais je ne savait plus quoi exactement, j'ai pas pris la peine d'aller voir ton poste et dans la précipitation j'ai écrit " surment autre chose"

en tout cas on s'est fait une belle bourre pendant un bon moment, c'était bien sympa et c'est bien mieux que la chasse au chrono :nickel7:

ps: mon sds pesait 77 kilos :-D

si tu as d autre video je suis preneur 8)

en tout cas cool votre team de bourlingueur . la E30 a croiser mon chemin plusieurs fois dans la journée et obliger de la laisser passer telement elle arrache .

apres les autres j aurai bien voulus teste :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravuce il a ressort court frein alcon reprog et silencieux vorsteiner et 2 baquets sans banquette arriere rien d autres

 

Moi j'ai les pss10 retarés, pagids rs29 au carré, allégé de 25 kilos par rapport a l'oem ( dossier, banquette et tapis de coffre), et j'ai rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...