Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 400
  • Vues 20k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_532216

Du neuf a 15 jours de la date fatidique?

Il y a un truc que je n'ai pas du suivre : on attends des news pour quoi en fait ?

Posté(e)
comment_533545

C'est bon!

Je viens de recevoir un mail d'Objectif Circuit qui valide ma participation à cette journée!

Merci Ludo pour l'organisation.

J'ai hâte d'y être!!!

Posté(e)
comment_533927

C'est bon!

Je viens de recevoir un mail d'Objectif Circuit qui valide ma participation à cette journée!

J'ai hâte d'y être!!!

Idem

Posté(e)
comment_533948

Moi je serais lundi si je peux venir je croise les doigts

La ///m3 elle est prete freins, pneus, châssis ...

Posté(e)
comment_534155

C'est bon!

J'ai hâte d'y être!!!

Idem, merci Supersport d'avoir géré les inscriptions !

Je viens de tilter que le briefing dimanche est à 8h30.

Vous faites tous la route le dimanche matin ou vous avez prévu de passer la nuit sur Nevers ?

Je me tâte à faire la route le samedi après midi tranquille et à me prendre un hôtel histoire de pas arriver fraka et en retard dimanche après 2h de route.

Si plusieurs sont du même avis, on doit pouvoir convoyer.

Posté(e)
comment_534163

J'ai pris une chambre à "l'hôtel du circuit" pour le 30 au soir, 62 euros pour une chambre double, parking fermé, possibilité d'avoir un box sur demande.

Posté(e)
comment_534182

J'ai pris une chambre à "l'hôtel du circuit" pour le 30 au soir, 62 euros pour une chambre double, parking fermé, possibilité d'avoir un box sur demande.

Idem

Posté(e)
comment_534651

ça va être tendu pour moi...la boite par terre, et le pont en puzzle....comme d'hab, le marathon  :nickel6:

Posté(e)
comment_534656

ça va être tendu pour moi...la boite par terre, et le pont en puzzle....comme d'hab, le marathon  :nickel6:

Sors toi les doigts du *** et remontes nous tous ca!!!!  8)