Aller au contenu

MAGNY COURS F1 LE 31 MARS ROULAGE LIBRE


Supersport

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    80

  • max94

    26

  • totoshe_The Doctor

    23

  • lapince

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Amusez vous bien on croise les doigts pour vous pour le temps 

 

et merci de parler au 1///iste et ///Miste participant de la la sortie du 31/07 à DIjon 

 

je compte sur vous gégé, florian et ludo et les autres .... :nickel8:

 

vous pouvez laisser mes coordonnées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien on croise les doigts pour vous pour le temps 

 

et merci de parler au 1///iste et ///Miste participant de la la sortie du 31/07 à DIjon 

 

je compte sur vous gégé, florian et ludo et les autres .... :nickel8:

 

vous pouvez laisser mes coordonnées ....

Pas de soucis Eric je fait circuler l'info! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien on croise les doigts pour vous pour le temps 

 

et merci de parler au 1///iste et ///Miste participant de la la sortie du 31/07 à DIjon 

 

je compte sur vous gégé, florian et ludo et les autres .... :nickel8:

 

vous pouvez laisser mes coordonnées ....

 

ya 2  1M du 100% piste qui seront là et qui font pas partie du forum, ma mission du jour sera de les enroler pour le rasso 2.0

 

je me suis inscrit sur le 100% piste pour ça

 

ps : je serai la seul baby du forum, florian s'est désisté, quel lacheur celui-là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux habitués des sorties circuit:

Comment ça se passe pour le ravitaillement en carburant? Il y a une pompe à carburant dans l'enceinte du circuit? Si oui, il ne se gave pas trop sur le tarif?

Ou il y a t'il une station à proximité accessible? 

Dernière solution, dois-je prendre des jerrycan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu que je ne suis plus trop Homolo ( plateau ) je vais arriver raz la voiture + 40 L en jerrican . Pause du midi je vide mes jerrycans et retourne les remplir pour l'après midi 

 

Par contre je crois que tu as une compacte  donc je ne sais pas comment ça se comporte mais avant le réservoir tampon je déjaugeais avec 25 L en stock .. donc ça peut vite être pénible et à MC y'a un grand droit en appuie qui va révéler le phénomène si le réservoir est foutu pareil sur que E36... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question aux habitués des sorties circuit:

Comment ça se passe pour le ravitaillement en carburant? Il y a une pompe à carburant dans l'enceinte du circuit? Si oui, il ne se gave pas trop sur le tarif?

Ou il y a t'il une station à proximité accessible? 

Dernière solution, dois-je prendre des jerrycan?

 

c'est la 1re fois que je mets les pieds à magny cours mais d'après ce que j'ai compris ya une station, par contre aucune idée sur le prix mais si c'est excessif, tu peux aller ravitailler à nevers où ya surement des stations avec CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OAP TAO

Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça va réagir une fois la moitié du plein englouti, donc je vais lui faire le plein avant de la monter sur le plateau, et oui le jerrycan ne sera pas du luxe.

 

@Gégé

J'aimerai éviter de sortir du circuit avec la Compact d'où cette question. Au pire on prendra le tracteur pour faire le plein des jerrycan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe se matin le soleil commence a pointer juste le bout de son nez ! Il y avait des belles glissade ;)

J'en et pris plein les yeux et les oreilles !

Sinon comment c passé l'apres midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...