bravuce Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 y avait aussi une 1M orange avec 2 GoPro sur le toit, j ai bastoner avec elle aussi mais j avais des problèmes de déjaugeage dans la partie centrale du circuit . si on pouvais avoir les vidéo se serai top .
Gégé Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 super journée, super rencontres, circuit de ouf, enfin un tracé où on peut pousser la bête, ça change de lédenon, 230 dans la ligne droite content du comportement de la baby, les freins ont tenu le choc toute la journée malgré les gros freinages en bout de ligne droite, les PSS ont fait du bon boulot mais ont pris cher par contre difficile de rivaliser avec les gars équipés de slicks et le matin c'était la patinoire, j'y suis allé de ma petite figure artistique, impossible à rattraper... un tite photo
ACS3 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 c’est tout ce que vous avez comme tofs bande de radins
Fafun Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Ça va arriver t'inquiète j'ai quelques photos sympa du crapaud aussi
Twist Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Belle brochette de M ! Content pour vous les gars
Gégé Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 fafun a flashé toute la journée, y doit avoir plein de photos...
OAP TAO Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 perso rien pris rien filmé y a bien qqun qui est monté avec moi lors de la découverte des slick qui a pris avec la gopro
totoshe_The Doctor Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 http://youtu.be/TeeuVUHQWJA
Elitt13 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 ouahh super photos !!! et vidéeos !!! la 1///M avec les 2 Gopro c'éait toi gégé ??? alors ce recrutement ??
totoshe_The Doctor Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 http://youtu.be/CX7-jzSUDSY
totoshe_The Doctor Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 http://youtu.be/DSz0sz-QXZs
Gégé Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 ouahh super photos !!! et vidéeos !!! la 1///M avec les 2 Gopro c'éait toi gégé ??? alors ce recrutement ?? non c'était pas moi avec les gopro pour le recrutement, y m'ont dit que pour l'instant y faisaient partie d'aucun forum, y m'ont dit qui allaient venir voir sur le fofo ce qui se disait sur le rasso du 31/07 et que peut-être y viendraient, on verra bien...
max94 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Arf je modifie des que je peux GOod?
arnaud62 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 non c'était pas moi avec les gopro pour le recrutement, y m'ont dit que pour l'instant y faisaient partie d'aucun forum, y m'ont dit qui allaient venir voir sur le fofo ce qui se disait sur le rasso du 31/07 et que peut-être y viendraient, on verra bien... tu parles de la 1m orange qui a cartonné dimanche soir...??? avec la porsche? la caisse paraissait pas très entretenu...! et à rouler au rythme ou il était avec des slick..., je donne pas chère de la voiture!
///M Free Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Oui Max, c'est ok tu peux sortir du Pit Stop
max94 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Oui Max, c'est ok tu peux sortir du Pit Stop Green Green Green On voit bien qu'au fil des tours tu t'éloigne comme il faut J'en mettrai deux autres ce soir puis celles de la Gopro de mon frere ce week end!!
Messages recommandés