Aller au contenu

MAGNY COURS F1 LE 31 MARS ROULAGE LIBRE

Messages recommandés

Posté(e)

y avait aussi une 1M orange avec 2 GoPro sur le toit, j ai bastoner avec elle aussi mais j avais des problèmes de déjaugeage dans la partie centrale du circuit .

si on pouvais avoir les vidéo se serai top .

• Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Supersport

80

• max94

26

• totoshe_The Doctor

23

• lapince

21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

super journée, super rencontres, circuit de ouf, enfin un tracé où on peut pousser la bête, ça change de lédenon, 230 dans la ligne droite

content du comportement de la baby, les freins ont tenu le choc toute la journée malgré les gros freinages en bout de ligne droite, les PSS ont fait du bon boulot mais ont pris cher

par contre difficile de rivaliser avec les gars équipés de slicks et le matin c'était la patinoire, j'y suis allé de ma petite figure artistique, impossible à rattraper...

un tite photo

post-10752-0-35536800-1364834590_thumb.j

Posté(e)

c’est tout ce que vous avez comme tofs bande de radins :perenoel:

Posté(e)

Belle brochette de M !

Content pour vous les gars ;)

Posté(e)

perso rien pris rien filmé

y a bien qqun qui est monté avec moi lors de la découverte des slick qui a pris avec la gopro 

Posté(e)

ouahh super photos !!! et vidéeos !!!

la 1///M avec les 2 Gopro c'éait toi gégé ???

alors ce recrutement ??

Posté(e)

ouahh super photos !!! et vidéeos !!!

la 1///M avec les 2 Gopro c'éait toi gégé ???

alors ce recrutement ??

non c'était pas moi avec les gopro

pour le recrutement, y m'ont dit que pour l'instant y faisaient partie d'aucun forum, y m'ont dit qui allaient venir voir sur le fofo ce qui se disait sur le rasso du 31/07 et que peut-être y viendraient, on verra bien...

Posté(e)

non c'était pas moi avec les gopro

pour le recrutement, y m'ont dit que pour l'instant y faisaient partie d'aucun forum, y m'ont dit qui allaient venir voir sur le fofo ce qui se disait sur le rasso du 31/07 et que peut-être y viendraient, on verra bien...

tu parles de la 1m orange qui a cartonné dimanche soir...??? avec la porsche?

la caisse paraissait pas très entretenu...! et à rouler au rythme ou il était avec des slick..., je donne pas chère de la voiture!

Posté(e)

Oui Max, c'est ok :nickel8:  tu peux sortir du Pit Stop :)

:nickel4: 

Green Green Green  :nickel8:

On voit bien qu'au fil des tours tu t'éloigne comme il faut  :mad:

J'en mettrai deux autres ce soir puis celles de la Gopro de mon frere ce week end!!

• Créer...