Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

Cool :nickel6:  tu tourne tout le dimanche?

Je verrai sur place,  vu que j'habite pas loin je privilège les petites ouvertures des locaux pour tourner sans traffic :) 

 

Mais je roulerai quand même , ta 2002 tournera aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je verrai sur place,  vu que j'habite pas loin je privilège les petites ouvertures des locaux pour tourner sans traffic :)

 

Mais je roulerai quand même , ta 2002 tournera aussi ? :)

Tu as de la chance d'habiter pas loin!

La 2002 n'est pas la mienne mais celle de mon pote mécanicien, oui il tournera avec mais je pense pas qu'il fera 100 tours, c'est la première fois qu'il va tourner sur l'enfer vert :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'habiter pas loin!

La 2002 n'est pas la mienne mais celle de mon pote mécanicien, oui il tournera avec mais je pense pas qu'il fera 100 tours, c'est la première fois qu'il va tourner sur l'enfer vert :oui:

Oui j'avoue 100 km de route de campagne allemande qui ne sont que du bonheur :D 

 

ah ok et une voiture aussi préparée s'immatricule en Suisse ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial juste une reprog a 380ch, il vient sur remorque parce qu'il est pas sûr qu'elle sera immatriculé a ce moment...

Celle que je regrette et qui aurai dû venir c'est celle ci:

 

img0302zq.jpgimg0250gs.jpg

 

Mais elle sera pas finit à temps... 550Ch, 650Nm pour 1200KG!!!!!! si je ne m'abuse :|

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff les 4 pattes japonais sont quand même des voitures de BOURRAINS :D 

 

Il est au courant qu'il faut une plaque pour monté sur le ring en TF ? pas qu'il arrive et qu'il ne roule pas a cause d'une bêtise :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff les 4 pattes japonais sont quand même des voitures de BOURRAINS :-D

Il est au courant qu'il faut une plaque pour monté sur le ring en TF ? pas qu'il arrive et qu'il ne roule pas a cause d'une bêtise :s

Mdr c'est un avion!!

Tu fais bien de me dire pour les plaques parce que je savais pas.. Il prendra ces plaque garage!

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est un avion!! Pesée 1200KG!!!!!!

Tu fais bien de me dire pour les plaques parce que je savais pas.. Il prendra ces plaque garage!

Sa doit bien  allé ! il y a aussi un monstre de course  japonais sur le fofo , celle de DYLAN . 406 cv pour 1T1 :D 

 

oui , c'est mieux avec des plaques sinon ce sera derrière les barrières lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit bien allé ! il y a aussi un monstre de course japonais sur le fofo , celle de DYLAN . 406 cv pour 1T1 :D

oui , c'est mieux avec des plaques sinon ce sera derrière les barrières lol

Ça marcher ces jap!

Au pire je lui aurai filer mes plaque;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, çà défile les pages ici, belles modifications !!

Mais curieux de la voir (enfin) avec ses roulettes noires 8)

Merci oui ça devrai le faire avec les roulettes! Je les peints ce week normalement, mais je les monte le mois prochain:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une loi contre les arceaux complets cette année au Nurb ??? ( je dis ça pour ton pote en Evo). Il me semble avoir lu qu'ils en parlaient mais je ne sais pas si c'est validé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une loi contre les arceaux complets cette année au Nurb ??? ( je dis ça pour ton pote en Evo). Il me semble avoir lu qu'ils en parlaient mais je ne sais pas si c'est validé !

Bien vu , les arceaux en croix au portes sont interdits et tout les tubes ( avant je crois ) doivent être recouvert de mousse ... 

Luuz avait ouvert un poste concernant les nouvelles réglementation si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...