Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi,il m'a fallut plus que ca pour que le temoin s'allume,par contre une fois allumé;il y reste

 

A ok, merci, de toute façon j'ai commander le delete r donc plus qu'à attendre qu'elle couine

 

Tu va mettre quoi comme barre stab? Pour le témoin il surviendra après un certain kilométrage et là,banc de diag obligatoire.

Je sais pas encore j'ai pas eu le temps de chercher un peux ce qu'il y a à vendre... j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour éteindre le témoin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le delete r il ne faut pas le monter avant la ligne pour ne pas avoir le défaut au tableau de bord?

Salut,

Oui mais vu qu'il est pas en stock et qu'il y a un délai de 4 semaine je le monterai après et si le témoin s'allume entre deux je l'effacerai...

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui envoie du volant Mperf pour être regarnit :) + montage des durites avia goodridge avec RBF 660 + Delete R pour l'Akra.

Je voulais aussi monter les jantes + lavage châssis mais la neige est revenu :( donc repousser à la semaine prochaine ou plus...

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!

 

J’hésite fortement à faire une reprog sur ma titine et je me penche sur plusieurs programmateurs Suisse ou Français dont DmPerfomance quelqu’un aurait-il un bon contact chez eux?

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprogrammer une m3 ... Je vois pas l interet

Par contre y mettre un petit compresseur...

Penses y

L'intérêt est que depuis que j'ai mît l'akra, à bas régime il y a moins de couple et ça se ressent pas mal! Sinon je n'y aurai même pas penser... Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...