Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il n'est pas sur Speednight ! J'ai eu un soucis similaire mais régler en 5 mois ! Il est sur 2TR et M5B...

Problème réglé en 5 mois  :-x  Ca c'est de la réactivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé en 5 mois :-x Ca c'est de la réactivité

Je n'ai jamais eu mes pièces.. C'est le remboursement que j'ai attendu !!!

Lache pas l'affaire James...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour votre soutiens! Ça fais plaisir! :-)

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de ça part:

''Salut,

je rentre de vacances.

Je viens de voir que tu as essayé de me joindre plusieurs fois, j'ai pas eu le temps d'écouter mes messages.

Je vais pas revenir sur l'imcopétence du sellier (d'ailleurs ce n'est pas une excuse car tu as traité avec moi pas avec lui).

J'imprime et lui transmet par mail un bon de transport ça part chez toi, car ça n'a toujours pas été envoyé, je te communique le numéro de suivi demain.

Et moi de mon coté je t'envois un carton de 12L de 10w60 pour le désagrément, ce qui te fait environ 50% de remise sur la prestation.

Désolé j'aurais aimé que ça se passe autrement et que ça traine pas aussi longtemps.

Et j'espère seulement que le travail a été parfaitement réalisé.

Sportivement,

Sacha''

J'attend de voir! Je lui est répondu en gros, que comme dans le SMS qu'il a lu le 9 août 12h, j'ai déposer plainte à son encontre et que si ça se passe comme il vient de me le décrir, je serais d'accord de la retirer.

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va comme dil :) mais je t'avoue que je serai déjà bien content de recevoir que mon volant!

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca va s'arranger, c'est quand même dommage de devoir en arriver là ... :-x

 

+1 mais des fois il faut en arriver à menacer, aujourd'hui, pour avoir son dû... lâche rien james

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va comme dil :) mais je t'avoue que je serai déjà bien content de recevoir que mon volant!

 

Si tu veux, je peux te prêter le guidon de mon VTT en attendant  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre, tant que je n’aurai pas mon volant ou TOUT l'argent perdu par cette GROSSE ARNAQUE, je vais pas lâcher l'affaire!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, on voit le sérieux de la personne, n'est-ce pas !?!?!

Avec toutes les casseroles qu'il a au cul, je vous DÉCONSEILLE de faire affaire avec lui.

J'espère que ta situation va s'arranger, mais j'en connais qui devaient recevoir également des compensations pour le désagrément, et ce n'était que du vent.

Toujours des excuses bidons.....un vrai mytho pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il habite dans quel coin ce type ? s'il y en a par la sur le fofo qui habite dans son secteur, une petite visite de courtoisie s'impose. Ce qui prouverait une fois de plus la solidarité de ce fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...