Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

il habite dans quel coin ce type ? s'il y en a par la sur le fofo qui habite dans son secteur, une petite visite de courtoisie s'impose. Ce qui prouverait une fois de plus la solidarité de ce fofo !

Il est dans le 54.... A 3h30 de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est vraiment lamentable comme comportement !

Un jour il va tomber sur un méchant et ça risque de lui faire tout drôle...

Quand on joue comme ça sur le long terme, il faut s'attendre au retour de bâton.

Pour ce qui est de lui rendre visite, je vois mal un membre aller s'embrouiller physiquement avec ce mec...

Je peux me tromper bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas physiquement mais plutôt aller parler avec, je ne cherche pas à créer des embrouilles ou autre, si j'ai raconté mon histoire c'est surtout pour rendre attentif les autres membres qu'il n'est pas dû tout un mec sérieux et qu'il faudrait mieux chercher ailleurs plutôt que de faire affaire avec lui...

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression que ce soit un escroc... c'est juste un mec qui a du mal a suivre la cadence a mon avis...

 

Sérieusement, un vendeur qui te vend un produit qu'il n'a pas  en stock, ou qui généralement est inexistant, et qui n'arrive jamais par la faute de cet enculé d'incompétent de facteur........... sachant que le facteur n'a jamais eu le colis en mains, cela s'appelle comment??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais jveux dire par la qu'un escroc pur c'est le mec qui te propose purement de te livrer un produit sans l'intention de le faire au final

 

la c'est plutot que c'est un galerien et donc pas professionel, tu vois la nuance? même si je ne cherche pas a faire l'avocat du diable :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais jveux dire par la qu'un escroc pur c'est le mec qui te propose purement de te livrer un produit sans l'intention de le faire au final

 

la c'est plutot que c'est un galerien et donc pas professionel, tu vois la nuance? même si je ne cherche pas a faire l'avocat du diable :nickel8:

De ce que j'ai pu lire sur le forum, ca me semble plus être le gars qui "se noie dans un verre d'eau" du point de vue organisation, rajouté à cela qu'il semble être d'une mauvaise foi sans borne; qu'un escroc patenté. Même si c'est vrai que la frontière peut être mince et qu'au final , pour jaimes ca revient au même, à ce niveau ,c'est juste inacceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais jveux dire par la qu'un escroc pur c'est le mec qui te propose purement de te livrer un produit sans l'intention de le faire au final

 

la c'est plutot que c'est un galerien et donc pas professionel, tu vois la nuance? meme si je ne cherche pas a faire l'avocat du diable

 

 

C'est un galérien qui s'embourbe le pognon des clients. Parce que 4 mois d'attente (pour le volant) pour au final s'entendre dire "c'est la faute du sous traitant j'assume" (ben heureusement car en droit français c'est le vendeur qui assume la faute du sous traitant) "et je t'envoie une compensation".......................... qui de toute manière n'arrivera jamais, sauf miracle..........cela peut énerver tout acheteur.

 

Wouai il n'y a certainement aucune intention malhonnête, mais à chaque fois qu'il y a eu une couille dans la transaction entre Sacha et un acheteur, le scénario a systématiquement été le même: le colis est parti puis il n'est plus parti puis cet idiot de facteur a ramené le colis à l'expéditeur, puis le N°  de suivi n'est pas le bon puis Sacha est parti en vacances puis son téloche est en panne, alors qu'il fonctionne parfaitement pour de nouveaux clients passant commande.....................

 

Bref, la seule parade avec un tel vendeur, c'est réception  du colis en contre remboursement, après vérification que le produit reçu corresponde bien à la commande. A défaut c'est la quasi certitude de se faire enculer avec une balayette lubrifiée au sel sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta conclusion " imagée", qui doit refléter en grande partie le concret des choses !!! 

Le plus important , c'est que ce partenaire ait été banni du forum; en espérant que jaimes récupère son volant....un jour :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m’étonne pas qu'il le fasse à d'autre... En espèrent que ça s'arrange aussi pour toi!

 

En tout cas, je tiens vraiment à vous remercier tous pour votre soutient :nickel6:  ça fait vraiment plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois rêver de lire que ce mec encule à sec et qu'il est paisible... ça me sidère ce genre de chose. 

 

Je vais pas dire ce que je pense au fond de moi car ce n'est pas raisonnable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse que Sacha a donné sur M5boys et sur 2tge ring!:

''voici ma réponse (difficile de faire une réponse posée dans ces conditions lol) :

- première chose, je comprend tout à fait le mécontentement, ça m'aurais énervé depuis longtemps aussi.

- après par contre faut pas cracher sur les gens en éxagérant et extrapolant.

- comme je te l'ai dit c'est vrai que c'est pas ton problème que le sellier ai merdé, tu as traité avec moi c'est moi qui suis responsable.

- il a en effet mis énormément de temps pour faire le volant (tu as eu les photos du volant fini)

- donc comme dit je sais reconnaitre mes tords lorsque c'est le cas, j'assume ce qui s'est passé, c'est pourquoi je t'avais proposé ce geste commercial qui équivalait à plus de 50% de remise. désolé je ne peux rien faire d'autre. tu as commandé chez moi, ça s'est mal passé, tu le feras plus, tu me fais de la mauvaise pub ok, j'ai proposé un geste pour le dédommagement car personnellement je n'ai jamais volé personne et quand y a des ratés je propose toujours un geste pour rattrapper le coup.

- et pour finir ça sera la seule réponse que je donnerai sur ce sujet car les longs débats en public ça m'intéresse pas.''

Quel culot!!!

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que toutes les explications du monde ne valent pas un p'tit colis avec un joli petit volant à l'intérieur ! :-x  Il n'explique toujours pas pourquoi le volant est fini et qu'il n'est pas expédié....Bref, un incompétent notoire...mais c'est pas un scoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse à son message:

''Comme je te l'ai écrit plus haut, tu m'a fais beaucoup de propositions jusqu'à maintenant et je n'ai toujours rien vu! Ni volant, ni quelconque compensation!

Tu m'as envoié les photos c'est juste, mais ça fais plus d' un mois et tu peux me dire où est le volant???

Parce que depuis ce jour, tu ne cesse de me balader en me demandant l'adresse de livraison que je t'ai déjà donné 3 fois et après, plus aucune réponse de ta part.

Et pour la mauvaise pub tu as pas besoin de mon aide, tu en sort très bien tout ceul.

À moi non plus ça ne m'intéresse pas les grand débat publique mais à ce que je vois c'est la ceul et unique façon pour réussir à avoir une réponse de ta part! Et je ne fais que relater des faits! Et si tu trouve que j'exagère, j'ai toute nos conversation pour corroborer ce que j'ai écrit!''

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il faut entendre par "geste commercial", un retour du volant et une remise sur la prestation. A partir du moment où on n'obtient ni colis ni dédommagement cela reste du vent.
En gros le Sacha il est en train de t'enfoncer une deuxième carotte dans le cul (avec le beurre qui n'est même pas en option).

Tu n'as que deux possibilités:

=> Engager une procédure devant le juge de proximité territorialement compétent sur le lieux de résidence de la société de SACHA (procédure facile car prestation de moins de 4000 €, saisine directe par déclaration au greffe de cette juridiction)

=> te faire une raison, et plutôt que de penser que tu t'es fait enculer, te dire "je suis PD et j'aime ça". La carotte sera moins dure à absorber.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes métaphores :-) c'est juste je la sens bien la carotte qu'il est en train de mettre...

Mais t'inquiète j'ai une protection juridique qui est déjà en train de se charger de l'affaire, ça ne va ne coûter pas un €. Ils vont faire le ce qu'il faut même si c'est pour une affaire en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...