Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

 c'est du Made in china ou quoi !!!! c 'est pour ça que cela a mis du temps !!!! 

 

Tout simplement honteux et je suis degouté pour toi l'ami... il vient de se foutre de ta gueule une deuxième fois.

 

Enclenche une procédure auprès du tribunal de proximité comme on te l'a conseillé plus haut. En tout cas , moi je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fais, j'ai appelé au sujet de mon dépôt de plainte pour avoir des nouvelles et ils m'ont dit qu'il va être convoqué au tribunal et que je ne peux même pas retirer ma plainte même si je le voulais...

J'ai contacter Sacha et il m'a répondu qu'il allait '' faire le point avec le sellier pour trouver une solution''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui , si ca ce trouve , ca lui a pris du temps à le faire au manche à c...... qui t'as refais le volant !!

 

La réponse est peut être dans le post, mais pourquoi n'as tu pas acheté directement un volant bmw performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui , si ca ce trouve , ca lui a pris du temps à le faire au manche à c...... qui t'as refais le volant !!

 

La réponse est peut être dans le post, mais pourquoi n'as tu pas acheté directement un volant bmw performance ?

 

C'est un Bmw Performance, mais à la base il est en Alcantara mais moi je le veux en cuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...