Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

Je te taquinais un peu mais tu as raison de garder le MDM activé, on s'amuse bien , mais nous ne sommes pas des "vettel" en devenir non plus !!

Par hasard, tu as la réf de ta barre anti roulis HR ? Sais tu si cela s'adapte sur 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est vrai que c'est mieux filmé que beaucoup de vidéo !! Par contre dans la dernière vidéo, sur la 2ème glissade un vrai mec avec une boite DKG aurait mis plein gaz  :nickel4:

vrai mec , dkg ? c'est 2 mots qui ne vont pas ensemble !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos !!! Il est pas content ton pote de la 1ere vidéo lol ! 

 

Quand tu dis prise de son à l'extérieur, tu as rajouté un micro à ta go-pro ?

et tu dois acheté le boitier skeleton . 

par contre j'ai trouver des meilleurs taro pour les micros , si tu veux je te l'enverrai sur fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquinais un peu mais tu as raison de garder le MDM activé, on s'amuse bien , mais nous ne sommes pas des "vettel" en devenir non plus !!

Par hasard, tu as la réf de ta barre anti roulis HR ? Sais tu si cela s'adapte sur 1M ?

:wink: Pour la référence je n'est que ça 33039-1 ou HR-ST33039-1 mais je pense pas que ce soit compatible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai mec , dkg ? c'est 2 mots qui ne vont pas ensemble !  :nickel4:

Si si je t'assure, la DKG c'est pour ceux qui envoie vraiment du gros bois !!! Je vais même missionner Gzav pour la DKG-isation de la 1M  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen d'attaquer trés trés fort avec la DKG ... Un ring toy en boite dkg ça doit être génial !!!

+1, même moi qui ne jurais que par les boîtes manu , notamment depuis que j'avais essayé une E46 SMGII,  j'ai vraiment été subjuguée par la DKG !! Si je devais un jour me séparer de ma baby, ce serait uniquement pour une e90 DKG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen d'attaquer trés trés fort avec la DKG ... Un ring toy en boite dkg ça doit être génial !!!

Non elle chauffe trop sur le ring tu dois rajouter un radiateur et décaler la boite si je me trompe pas .

 

 

Si si je t'assure, la DKG c'est pour ceux qui envoie vraiment du gros bois !!! Je vais même missionner Gzav pour la DKG-isation de la 1M  :nickel4:

Mais neni ein  :-D  regarde Luke custom avec sa e92 , devotec aussi :D ...

le team schirmer avance fort avec les boites dkg , mais ça leurs pardonnent pas mal d'erreur que tu ne pourrais faire en Bvm .

 

 

Moi je suis un inconditionnelle atmo et BVM avec un bon shifter bien long ... comme le miens  :| mais pour de la polyvalence rien de tel qu'une " BMR" :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules avec les 19" sur la route déjà ? Ou encore avec les jantes noires ?
Il me semble t'avoir vu samedi passé rue de la Servette, j'ai entendu le beau V8 mais pas eu le temps de voir la malle CSL pour être sur que c'était toi :nickel8:

 

En tout cas elle à l'air vraiment top cette e90 :) Je la trouve limite plus belle que la e92 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules avec les 19" sur la route déjà ? Ou encore avec les jantes noires ?

Il me semble t'avoir vu samedi passé rue de la Servette, j'ai entendu le beau V8 mais pas eu le temps de voir la malle CSL pour être sur que c'était toi :nickel8:

 

En tout cas elle à l'air vraiment top cette e90 :) Je la trouve limite plus belle que la e92 :lover:

Merci :)

Oui je roule déjà avec mes roues hiver, je suis passé par là bas samedi, avec ma femme et ça 530d, donc c’était peut être moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...