Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_538771

Tiens etonnant ça, moins de couple... Moi je trouve qu elle reprend mieux au contraire.. !!

À partir de 4'000trs c'est énorme en positif mais en dessous, par éxemple sur autoroute en 6 à 90kmh 100kmh tu sens bien que ça prend plus de temps a monter... Enfin c'est mon impression...

• Réponses 519
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_538781

Oui la ligne complète! Sur les courbe akrapovic c'est à environ 5000trs que tu a les 20CH et les 30NM! Sbeud à remarquer la même chose que moi... Mais bon c'est peut être juste un ressenti...

Posté(e)
  • Auteur
comment_538833

Parce que ''Braisecarrude'' a aussi une dkg et il m'a dit exactement la même chose que toi... Alors je sais pas ci c'est le fait que sur la dkg quand tu est en 6 à 90kmh (ou dans un autre rapport mais a bas régime)si tu met le pied au fond bas ça rétrograde forcément...

Posté(e)
  • Auteur
comment_538835

Et maintenant que je viens de tester celle de sbeud ça me conforte dans mon idée, les montée en régime sont nettement plus franche, ça marche a bas comme à haut régime on sens vraiment la différence!

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_538844

Non évidemment je ne parle pas lors d'un rétrogradage... par contre, comme les rapports sont plus courts, peut être qu'on sent moins la différence..

Cependant, la courbe d'akra ne montre pas de baisse de couple avant après 2000 tr...beuh bizarre

Posté(e)
  • Auteur
comment_538845

Non évidemment je ne parle pas lors d'un rétrogradage... par contre, comme les rapports sont plus courts, peut être qu'on sent moins la différence..

Cependant, la courbe d'akra ne montre pas de baisse de couple avant après 2000 tr...beuh bizarre

C'est pas énorme la ''perte'' mais c'est juste sur leurs courbes il n'a à pas de baisse... On verra bien quand je la passerais de nouveau au banc;-)

Posté(e)
comment_538865

Moi boîte mécanique et beaucoup plus de couple en bas par rapport à avant donc je suis très surpris de ton ressenti

Posté(e)
  • Auteur
comment_538903

Attention ta ligne est neuve ?

Car l faut le temps qu'elle se libère aussi :-)

Oui elle a environ ~900km

Posté(e)
  • Auteur
comment_538905

Attention ta ligne est neuve ?

Car l faut le temps qu'elle se libère aussi :-)

Oui elle a environ ~900km

Posté(e)
  • Auteur
comment_538915

Je vais attendre de lui mettre plus de km alors;-)

Après l'enfer vert elle devrai ce libérer :-)

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_539021

Oui je pense que le ring peut que la libérer :-P

Sinon sbeud à l'air très satisfait de sa reprog je pense que c'est un plus même si je suis pas adepte des reprogs ;-)

Posté(e)
comment_539060

Oui c est bizarre aussi ça, car s hudson l avait fait, et trouvais pas trop de différence apres reprog... On a qd même tous des ressentis differents!!

Oui mais Hudson n'avait pas trouvé les personnes de la reprog très compétent d'ailleurs il m'a déconseillé cette enseigne

Je pense que tout dépend ou tu vas ;-)

Car Dimitri (Devotec) la reprog chez ksf MRC et il en est content