Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tiens etonnant ça, moins de couple... Moi je trouve qu elle reprend mieux au contraire.. !!

À partir de 4'000trs c'est énorme en positif mais en dessous, par éxemple sur autoroute en 6 à 90kmh 100kmh tu sens bien que ça prend plus de temps a monter... Enfin c'est mon impression...

• Réponses 519
  • Vues 47.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

T as la ligne complete?? Je viens de regarder la courbe de couple sur le site akra, y'a gain à ts les regimes normalement...

Posté(e)
  • Auteur

Oui la ligne complète! Sur les courbe akrapovic c'est à environ 5000trs que tu a les 20CH et les 30NM! Sbeud à remarquer la même chose que moi... Mais bon c'est peut être juste un ressenti...

Posté(e)
  • Auteur

Tu as une DKG?

Posté(e)
  • Auteur

Parce que ''Braisecarrude'' a aussi une dkg et il m'a dit exactement la même chose que toi... Alors je sais pas ci c'est le fait que sur la dkg quand tu est en 6 à 90kmh (ou dans un autre rapport mais a bas régime)si tu met le pied au fond bas ça rétrograde forcément...

Posté(e)
  • Auteur

Et maintenant que je viens de tester celle de sbeud ça me conforte dans mon idée, les montée en régime sont nettement plus franche, ça marche a bas comme à haut régime on sens vraiment la différence!

Modifié par jaimes88

Posté(e)

Non évidemment je ne parle pas lors d'un rétrogradage... par contre, comme les rapports sont plus courts, peut être qu'on sent moins la différence..

Cependant, la courbe d'akra ne montre pas de baisse de couple avant après 2000 tr...beuh bizarre

Posté(e)
  • Auteur

Non évidemment je ne parle pas lors d'un rétrogradage... par contre, comme les rapports sont plus courts, peut être qu'on sent moins la différence..

Cependant, la courbe d'akra ne montre pas de baisse de couple avant après 2000 tr...beuh bizarre

C'est pas énorme la ''perte'' mais c'est juste sur leurs courbes il n'a à pas de baisse... On verra bien quand je la passerais de nouveau au banc;-)

Posté(e)

Moi boîte mécanique et beaucoup plus de couple en bas par rapport à avant donc je suis très surpris de ton ressenti

Posté(e)
  • Auteur

C'est peut être que dans ma tête :cry:

Posté(e)

Attention ta ligne est neuve ?

Car l faut le temps qu'elle se libère aussi :-)

Posté(e)
  • Auteur

Oui elle a environ ~900km

Posté(e)
  • Auteur

Oui elle a environ ~900km

Posté(e)

Tu verras quand elle aura un peu plus de kilomètre le son sera différent aussi

Posté(e)
  • Auteur

Je vais attendre de lui mettre plus de km alors;-)

Après l'enfer vert elle devrai ce libérer :-)

Modifié par jaimes88

Posté(e)

Oui je pense que le ring peut que la libérer :-P

Sinon sbeud à l'air très satisfait de sa reprog je pense que c'est un plus même si je suis pas adepte des reprogs ;-)

Posté(e)

Oui c est bizarre aussi ça, car s hudson l avait fait, et trouvais pas trop de différence apres reprog... On a qd même tous des ressentis differents!!

Posté(e)

Oui c est bizarre aussi ça, car s hudson l avait fait, et trouvais pas trop de différence apres reprog... On a qd même tous des ressentis differents!!

Oui mais Hudson n'avait pas trouvé les personnes de la reprog très compétent d'ailleurs il m'a déconseillé cette enseigne

Je pense que tout dépend ou tu vas ;-)

Car Dimitri (Devotec) la reprog chez ksf MRC et il en est content