Aller au contenu

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss


jaimes88

Messages recommandés

Oui je pense que le ring peut que la libérer :-P

Sinon sbeud à l'air très satisfait de sa reprog je pense que c'est un plus même si je suis pas adepte des reprogs ;-)

 

Je pense pareil, donc j’hésite...

Sur celle de sbeud on remarque que même avec du 295 arrière tu pers de l’adhérence en 2eme comme en 3eme et les montée en régime sont plus rapide :)

 

 

Oui c est bizarre aussi ça, car s hudson l avait fait, et trouvais pas trop de différence apres reprog... On a qd même tous des ressentis differents!!

 

Oui mais Hudson n'avait pas trouvé les personnes de la reprog très compétent d'ailleurs il m'a déconseillé cette enseigne

Je pense que tout dépend ou tu vas ;-)

Car Dimitri (Devotec) la reprog chez ksf MRC et il en est content

 

Oui c'est vrai que ça dépend de la reprog effectuer, c'est pour ça que si j'en fais une je ne la ferai pas n'importe où même si je dois faire des km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jaimes88

    191

  • mitch02

    33

  • Bigoutte

    28

  • fredo M3

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dis jaimes88, t etais pas a la neige dans le sud par hasard aujourd hui? J ai croisé une m3 e90 blanche et ca court pas les rues...

 

Non c'était pas moi :) 

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais pas ce que tu avais avant reprog?

410ch avant reprog et 432ch après

Un collègue en boite meca a sortie 432ch et après essais j suis devant grasse a la DKG

Sinon jamais tester contre une DKG sortie de chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's!

 

Pour le ''beau temps'' il est passé par là ce week-end mais il est très vite repartie je sais pas où lol...

 

Du côté esthétique manque plus que le volant et peut être les spliters et ça sera fini :-P

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Commande aujourd'hui des splitters en fibre, quelqu'un les a monter déjà sur une blanche? Car j'hésite entre les peindre en noir ou en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...