Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544100 Je trouve ce model de m3 (bien sûr après la E36) les moins belle que BMW ont réalisé. C'est 4portes ça me gêne mais c'est que mon avis. Mais par contre la tienne avec les modifications que tu y a apporter me fond revenir sur mes pensées Elle est très belle et la malle lui a fait sacrément de bien. Beau boulot et bon courage pour la suite Ps:// les splitters je les ferais en blanc
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544102 Commande aujourd'hui des splitters en fibre, quelqu'un les a monter déjà sur une blanche? Car j'hésite entre les peindre en noir ou en blanc... Pour les splitters tu peux voir celle de FredoM3
Posté(e) le 18 avril 201312 a Auteur comment_544132 Je trouve ce model de m3 (bien sûr après la E36) les moins belle que BMW ont réalisé. C'est 4portes ça me gêne mais c'est que mon avis. Mais par contre la tienne avec les modifications que tu y a apporter me fond revenir sur mes pensées Elle est très belle et la malle lui a fait sacrément de bien. Beau boulot et bon courage pour la suite Ps:// les splitters je les ferais en blanc Merci, j'arrive au bout niveau esthétique Je suis plus partant pour le blanc aussi, car je ne sais pas si en vrai ça donne le même effet qu'en photo ( l'impression qu'il manque un morceau du PC) Pour les splitters tu peux voir celle de FredoM3 Oui je vais lui poser la question pourquoi tu ne les laisse pas en carbone? Je les ai commander en fibre et non en carbone, parce que je ne compte pas ajouter d'autre pièces en carbone et esthétiquement je trouve que ça donne mieux du black&white et niveau $$ c'est beaucoup moins chère en fibre
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544151 @jaimes88 , ta voiture est vraiment monstrueuse ! le tout la rend vraiment belle , j'adore !! moi je laisserai les splitters en fibre , mais faut voir poser . pour la reprog , tu passe chez PPE puis crochet au ring tu te fais un beau petit week-end lol
Posté(e) le 18 avril 201312 a Auteur comment_544278 Merci, tu verra en vrai c'est autre chose Si il y aurai pas autant de km pour rentrer, je l'aurai fais chez PPE.... Le mois prochain je me décide
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544358 Merci, tu verra en vrai c'est autre chose Si il y aurai pas autant de km pour rentrer, je l'aurai fais chez PPE.... Le mois prochain je me décide vivement le week-end prochain
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544617 Tu l'as dit! Je suis impatient ça fais un an que j'y vais pas
Posté(e) le 2 mai 201312 a Auteur comment_548718 Amuse toi bien et attention a toi et ta belle Merci c'est fais c'était top!!!! J'ai fais 17 tours dimanche Quelques photos: Et les Photos avec les copains:
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_548719 pour l'avoir vue en vrai ... que dire a part qu'elle est sublime !! la plus belle e90 que j'ai pu voir ... J'ai bien aimé tes insert noir brillant , je vais t'envoyer les miens par la poste lol
Posté(e) le 2 mai 201312 a Auteur comment_548747 pour l'avoir vue en vrai ... que dire a part qu'elle est sublime !! la plus belle e90 que j'ai pu voir ... J'ai bien aimé tes insert noir brillant , je vais t'envoyer les miens par la poste lol Merci:-) tu peux, si tu veux je peux demander combien ça couterai la peinture!?
Posté(e) le 2 mai 201312 a comment_548817 C'est clair elle est belle Moi perso juste les feux en noir que j'aime moins , mais c'est mon goût
Posté(e) le 3 mai 201312 a Auteur comment_548933 C'est clair elle est belle Moi perso juste les feux en noir que j'aime moins , mais c'est mon goût Merci! J'ai longuement hésiter à les remetre rouge parce que comme toi je trouvai pas top mais pour finir je m'y suis fais et je préfère comme ça:-)
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_550214 Petite news!image.jpg Montage demain matin Top ça ! ce sont celles qui sont réglables la ? tu as commander ça sur quel site ?
Posté(e) le 8 mai 201312 a Auteur comment_550222 Elles sont pas réglable je les ai pas trouvé avec plusieurs trous... Je les ai commander sur rupteur.ch (homologuer Suisse)
Posté(e) le 9 mai 201312 a Auteur comment_550359 C'est fait pour changer l'arrière c'est vraiment la M.... L'akra a prit de belle couleur après l'enfer vert Modifié le 10 mai 201312 a par jaimes88