Posté(e) le 20 mai 201312 a Auteur comment_553880 Petites vidéos du son de l'Akra au ring : J'en ferais avec ma gopro Modifié le 20 mai 201312 a par jaimes88
Posté(e) le 20 mai 201312 a comment_553914 j'ai vue la première sur la page du caméraman lol beau le son !
Posté(e) le 11 juillet 201311 a Auteur comment_566489 Petite news + les belles couleurs de mes sorties après le ring! Modifié le 11 juillet 201311 a par jaimes88
Posté(e) le 13 août 201311 a Auteur comment_574440 Bon petite news, je vais faire bref, j'ai envoyé il y a de ça 4 mois mon volant Mperf à Sacha alias '' crnizmaj '' pour qu'il fasse l’intermédiaire entre son sellier et moi. Au départ, Sacha m'avait annoncé un délai max de 10 jours pour garnir mon volant à un prix très abordable, donc je lui ai fais confiance sous les conseils d'un autre membre. A ce jour, toujours pas de volant et plus aucune nouvelle de Sacha. Cela fait environ 3 mois qu'il me baladait d'excuses en excuses entre une semaine à hockenheim, une blessure au doigt du garnisseur et volant fini mais garnisseur parti en vacance sans me l'envoyer etc.etc.etc.etc. Il y a un mois, j'ai reçu des photos de mon volant fini et depuis plus aucune nouvelle ni par sms, ni par téléphone. Une connaissance à lui et aussi membre du forum me dit qu'il est en contact avec lui et qu'il n'a aucun problème à l'avoir au téléphone et qu'il fait la sourde oreille à ce sujet quand il lui en parle. Après un gros ra le bol, je lui ai envoyé un sms en le prévenant que j'allais déposer une plainte à son encontre si je n'avais pas de nouvelle de sa part après un délai imparti, mais rien ni fait, toujours pas de réponse... En fait, je me suis bien fait enc... Plus de volant, paiement pour les travaux effectué avant l'envoi, une perte pour moi qui s'élève environ à 800euros... J'ai donc déposé une plainte pour abus de confiance la semaine dernière à son encontre et saisie ma protection juridique en espérant revoir un jour mon volant ou la somme volée. Je partage cette très mauvaise expérience que je ne vous souhaite pas. Je conseille donc d'éviter de faire des affaires avec sportauto 54 afin qu'il ne vous arrive pas la même chose, même si je vois que Sacha est déjà banni du forum suite à d'autres problèmes du même genre avec d'autres personnes à ce que j'ai lu... Modifié le 13 août 201311 a par jaimes88
Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574443 jsavais pas que sacha etait banni du forum, mais je l'avais déjà deconseillé en privé a certaines personnes, il etait beaucoup trop long pour traiter les demandes etc... désolé pour toi essayes de faire de la "pub" sur son facebook
Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574444 jsavais pas que sacha etait banni du forum, mais je l'avais déjà deconseillé en privé a certaines personnes, il etait beaucoup trop long pour traiter les demandes etc... surtout que la came qu'il vend c'est purement et simplement du ebay china... désolé pour toi essayes de faire de la "pub" sur son facebook
Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574461 Merde pour toi puis une voiture sans volant tu peux même pas la déplacer la loose du coup tu as du racheter un volant ? Courage pour la suite Modifié le 13 août 201311 a par Supersport
Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574502 C'est honteux ça... j'y crois pas. Sincèrement pour la somme, moi je remplie une voiture et je vais lui rendre visite...
Posté(e) le 13 août 201311 a Auteur comment_574503 Merci pour votre soutiens! jsavais pas que sacha etait banni du forum, mais je l'avais déjà deconseillé en privé a certaines personnes, il etait beaucoup trop long pour traiter les demandes etc... désolé pour toi essayes de faire de la "pub" sur son facebook Oui mais dommage que je n'ai pas de compte facebook, sinon clair que je lui aurais fais de la pub! Merde pour toi puis une voiture sans volant tu peux même pas la déplacer la loose du coup tu as du racheter un volant ? Courage pour la suite Merci, heureusement non, c'est un volant Mperf que j'ai acheté à ''Braisecarrude'', sinon c'est clair que je serai déjà monter lui rendre visite! De plus j'ai un acheteur qui veux m' acheter celui d'origine mais je vais devoir laisser tomber! C'est honteux ça... j'y crois pas. Sincèrement pour la somme, moi je remplie une voiture et je vais lui rendre visite... Je n'aurais jamais cru me faire avoir à ce point par un membre du forum, maintenant va savoir ce qu'il en a fait de mon volant... Un tels manque de professionnalisme jamais vu ça! Je comptais faire ça ce week-end mais vu que j'ai entamé une procédure, c'est mieux de ne rien faire. En tout cas c'est sûr que vaut mieux pas pour lui que je le croise un jour à un rasso ou autre! Modifié le 13 août 201311 a par jaimes88
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574514 Je suis désolé pour toi ! C'est vrai que ca n'est pas la première fois que des problèmes similaires sont remontés à propos de SA54 ! Je te souhaite que ca s'arrange au plus vite
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574534 Non mais c'est pas sérieux.... Un ancien membre et partenaire de longue date ne va pas t'endormir ton volant?? Personne ne dit rien? Je trouve ça complètement fou.. elle est ou la solidarité? Quand au sérieux et au professionnalisme il est évident que ce n'est plus la peine d'en parler... Il y a bien des mecs du forum pas loin et qui peuvent parler un peu avec non? Pfff il mérite des tartes .
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574616 Pour les mêmes raisons… Franchement, avec tout les éléments que tu as, (mail+SMS et MP), tu imprimes le tout et et tu déposes une plainte direct. Puisqu'il ne répond pas, c'est lui qui décide de rompre un arrangement amiable…
Posté(e) le 15 août 201311 a Auteur comment_574754 C'est déjà fais et pour l'instant aucun changement... Vraiment dégoûter...
Posté(e) le 15 août 201311 a comment_574769 puisqu'il est ban de ce forum, il doit forcement faire sa pub dans un autre fofo, faudrait aller jetter un oeil sur les autres forums du genre Speednight etc...
Posté(e) le 15 août 201311 a comment_574772 Il n'est pas sur Speednight ! J'ai eu un soucis similaire mais régler en 5 mois ! Il est sur 2TR et M5B...
Posté(e) le 15 août 201311 a comment_574781 bon ben c'est parti jaimes t'as gagné le droit de t'inscrire a 2 forums et d'exposer ton mécontentement