Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma petite ///M3 E90 alpinweiss

Featured Replies

Posté(e)

Il est sur a peu pres tout les forums BMW... 

• Réponses 519
  • Vues 47.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Il n'est pas sur Speednight ! J'ai eu un soucis similaire mais régler en 5 mois ! Il est sur 2TR et M5B...

Problème réglé en 5 mois  :-x  Ca c'est de la réactivité 

Posté(e)
  • Auteur

Je m'attend même pas à le revoir un jour mon volant....

Modifié par jaimes88

Posté(e)

si il te lis il va se dire "ben dans ce cas la jle garde vraiment vu qu'il s'en fout" :|

Posté(e)

Problème réglé en 5 mois :-x Ca c'est de la réactivité

Je n'ai jamais eu mes pièces.. C'est le remboursement que j'ai attendu !!!

Lache pas l'affaire James...

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas merci pour votre soutiens! Ça fais plaisir! :-)

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de ça part:

''Salut,

je rentre de vacances.

Je viens de voir que tu as essayé de me joindre plusieurs fois, j'ai pas eu le temps d'écouter mes messages.

Je vais pas revenir sur l'imcopétence du sellier (d'ailleurs ce n'est pas une excuse car tu as traité avec moi pas avec lui).

J'imprime et lui transmet par mail un bon de transport ça part chez toi, car ça n'a toujours pas été envoyé, je te communique le numéro de suivi demain.

Et moi de mon coté je t'envois un carton de 12L de 10w60 pour le désagrément, ce qui te fait environ 50% de remise sur la prestation.

Désolé j'aurais aimé que ça se passe autrement et que ça traine pas aussi longtemps.

Et j'espère seulement que le travail a été parfaitement réalisé.

Sportivement,

Sacha''

J'attend de voir! Je lui est répondu en gros, que comme dans le SMS qu'il a lu le 9 août 12h, j'ai déposer plainte à son encontre et que si ça se passe comme il vient de me le décrir, je serais d'accord de la retirer.

Modifié par jaimes88

Posté(e)

dit lui plutot d'envoyer des splitters carbone comme ca tu me refiles les tiens en fibre :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur

Ça me va comme dil :) mais je t'avoue que je serai déjà bien content de recevoir que mon volant!

Modifié par jaimes88

Posté(e)

J'espère que ca va s'arranger, c'est quand même dommage de devoir en arriver là ... :-x

Posté(e)

J'espère que ca va s'arranger, c'est quand même dommage de devoir en arriver là ... :-x

+1 mais des fois il faut en arriver à menacer, aujourd'hui, pour avoir son dû... lâche rien james

Posté(e)

Ça me va comme dil :) mais je t'avoue que je serai déjà bien content de recevoir que mon volant!

Si tu veux, je peux te prêter le guidon de mon VTT en attendant  :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de nouvelle de Sacha! Comme je le pensais, il me balade encore!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Y en a marre, tant que je n’aurai pas mon volant ou TOUT l'argent perdu par cette GROSSE ARNAQUE, je vais pas lâcher l'affaire!!!!!!!!!

Posté(e)

Ah mince j'espère que ça va s'arranger pour toi

Vraiment chiant des arnaqueur comme ça :-(

Posté(e)

petite question, tu ne peux plus rouler alors ou tu en a mis un autre?

Posté(e)

Ah je te jure vraiement un enc.... jy serai allez avec 2 ou 3 pote allez hop un pain dans la gueule

Posté(e)

il semblerait que c'est un volant performance qu'il fesait refaire, il a toujours son volant d'origine actuellement

Posté(e)
  • Auteur

Exactement j'ai toujours mon volant d'origine qui aurait normalement dû être vendu à ce jour...

Posté(e)

Une fois de plus, on voit le sérieux de la personne, n'est-ce pas !?!?!

Avec toutes les casseroles qu'il a au cul, je vous DÉCONSEILLE de faire affaire avec lui.

J'espère que ta situation va s'arranger, mais j'en connais qui devaient recevoir également des compensations pour le désagrément, et ce n'était que du vent.

Toujours des excuses bidons.....un vrai mytho pour moi.

Posté(e)

il habite dans quel coin ce type ? s'il y en a par la sur le fofo qui habite dans son secteur, une petite visite de courtoisie s'impose. Ce qui prouverait une fois de plus la solidarité de ce fofo !