Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 519
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_594831

Merci les mecs pour les commentaires :-)

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos mais dès que c'est fais j'en posterai une!

J'ai des ressort court H&R sur l'edc, avec les barre anti-rouli H&R et pour les freins pagid + durites avia avec RBF660 ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_594877

Non elles sont pas réglable mais pour avoir essayer sans les barres au ring et à l'auxois, la différence est juste énorme avec les barre H&R c'est vrais que sur la photo on dirait qu'elle prend pas mal de rouli mais en vrai pas du tout!

Là j'en ai une sur le ring sans les barres et j'attaquais pas aussi fort qu'à Dijon.

post-9765-0-56810800-1383388761.jpg

Posté(e)
comment_594893

C'est vrai qu'elle est jolie, et beaucoup mieux depuis que tu as remis les splitters en noirs !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_594954

Superbe M3 E90 !!

J'en cherche une aussi. Peux tu me dire où as tu trouvé tes feux Ar qui remplacent avantageusement ceux d'origine ?? Je les trouve magnifiques !! Tu te souviens du prix ?

Merci d'avance. :)

Merci :-)

Pour le prix c'est 550€ dans mes souvenir, si tu veux j'ai un copain qui a vendu ça 330d E90 et il avait les même phare qu'il a récupérer avant la vente ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_594955

la photo au ring est terrible :nickel8: , et le roulis me semble plus contenu.. Bizarre cette différence entre le rendu et le ressenti.. C'est comme avec le froid :perenoel:

Merci! :)  Dommage que tu soit si lion sinon je t'aurais fais essayer... Mais en vrai c'est vraiment flagrant je pense qu'avec des barres encore plus grosse ça serai même de trop!

Posté(e)
  • Auteur
comment_595417

Petite vidéo d'un tours de ma première fois à Dijon avec le copilote en colère :|

http://www.youtube.com/watch?v=-IH7GPYl2A0&feature=youtu.be

Une autre avec le petit frère de ''kevme46''

http://www.youtube.com/watch?v=ZJevHPkmNaE&feature=youtu.be

Et mes deux travers de la journée :confus:

http://www.youtube.com/watch?v=4PvQ2Bt6BqU&feature=youtu.be

Posté(e)
comment_595428

top l'angle de vue , on a une belle impression de vitesse ! 

j'aime ta e90 , le bruit , l'intérieur et surtout la bvm ! ça change des pedeyyy en dkg :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_595433

top l'angle de vue , on a une belle impression de vitesse ! 

j'aime ta e90 , le bruit , l'intérieur et surtout la bvm ! ça change des pedeyyy en dkg :-D

Merci :)  Pour l'angle de vu c'est grâce au toit ouvrant,  il sert pas qu'à ajouter du poids :W

Il y a que la première où j'ai fais une prise de son dans l’habitacle, la deuxième c'est à l’extérieur entre le coffre et la caisse.

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_595435

C'est vrai que c'est mieux filmé que beaucoup de vidéo !! Par contre dans la dernière vidéo, sur la 2ème glissade un vrai mec avec une boite DKG aurait mis plein gaz  :nickel4:

Posté(e)
comment_595436

Sympa les vidéos !!! Il est pas content ton pote de la 1ere vidéo lol ! 

Quand tu dis prise de son à l'extérieur, tu as rajouté un micro à ta go-pro ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_595451

Ben je ne l'ai pas encore trouvée mais si je trouve une phase 1, je t'en reparle !!   :oui:

Pas de soucis, contacte moi par Mp en temps voulu :wink:

Sympa les vidéos !!! Il est pas content ton pote de la 1ere vidéo lol ! 

Quand tu dis prise de son à l'extérieur, tu as rajouté un micro à ta go-pro ?

Tu utilises quel micro ?

Merci Pat :) Yes c'est moi qui lui ai demandé de me donner des conseil vu qu'il touche pas mal avec ça voiture mais il y avais plein de monde sur la piste et beaucoup d'individualisme, donc il était en colère après le 4ème tour de galère :mad: 

Oui j'utilise un micro externe, celui là: http://xtremcam.com/microphone-pour-camera-sport/806-microphone-stro-polarpro-avec-bonette-anti-vent.html avec une rallonge jack 8-)

Posté(e)
comment_595455

Merci pour l'info ! C'est vrai que c'est sympa d'avoir des mecs callés pour donner des conseils !! Ca m'a énormément servi pour évoluer au Ring !

Posté(e)
  • Auteur
comment_595456

C'est vrai que c'est mieux filmé que beaucoup de vidéo !! Par contre dans la dernière vidéo, sur la 2ème glissade un vrai mec avec une boite DKG aurait mis plein gaz  :nickel4:

C'est pas faux :)  mais j'étais en MDM et j'ai mis plein gaz mais ça coupe, à moins de le désactiver complètement, la prochaine fois peut être :-P