Posté(e) le 13 décembre 201212 a comment_496899 Salut à tous! Petite question, quand je démarre pour la première fois de la journée donc bien à froid, le ralenti est instable il passe de 1500trs à 1000trs une fois sur trois... Et quand elle est froide elle fais de léger accoups en 1ère, 2ème à bas régime.. Normal ou pas?
Posté(e) le 13 décembre 201212 a comment_496913 salut,pour ma part avant le changement de mes injecteurs,elle petouillait à froid comme tu le decrit.à chaud pleine puissance , pas de soucis. depuis plus de problèmes
Posté(e) le 13 décembre 201212 a Auteur comment_497025 Elle est plus sous garantie... Quel prix pour les injecteurs? il y a un moyen de les contrôler? J'ai passer la valise et pas de panne...
Posté(e) le 13 décembre 201212 a comment_497074 pour les controler,il a y une histoire de courant ionique,mais je vais m'arreter la avant de dire des betises
Posté(e) le 14 décembre 201212 a Auteur comment_497451 ok merci je vais voir si j'ai un moyen de les contrôler... Ils avait trouver comment que c’était ça? il y avait une panne?
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497620 non,je n'ai pas plus d'infos,car par la suite,les injecteurs ont étés changés pour des plus gros,et la plus de problèmes je ne suis jamais tombé en panne à cause de cela
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497622 effectivement, ce n'est pas normal car je n'ai pas ce problème
Posté(e) le 16 décembre 201212 a Auteur comment_497628 non,je n'ai pas plus d'infos,car par la suite,les injecteurs ont étés changés pour des plus gros,et la plus de problèmes je ne suis jamais tombé en panne à cause de cela Tu as mit des injecteurs plus gros parce qu'elle faisait des accoups ou c'était juste une coïncidence ? effectivement, ce n'est pas normal car je n'ai pas ce problème Mince.. Je me disait bien que ça ne pourrais pas être normale...
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497715 Moi pas ça... Fais peut être la MAJ du soft chez BMW, et vérifie les injecteurs
Posté(e) le 16 décembre 201212 a Auteur comment_497760 J'ai déjà fais la MAJ et je sais pas comment vérifier les injecteurs..
Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498156 Fait faire un diag BMW en demandant les tests injecteurs, bobines et bougies.
Posté(e) le 18 décembre 201212 a Auteur comment_498165 Oui je pense que c'est le mieux à faire... Je ferais ça après les fêtes...
Posté(e) le 19 décembre 201212 a comment_498697 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jaimes88" data-cid="497760" data-time="1355689611"><p> J'ai déjà fais la MAJ et je sais pas comment vérifier les injecteurs..</p></blockquote> manuellement tu démontes ta rampe complète, tu le mets au dessus de 4 verres et tu regardes si tu as la même quantité d essence dans les verres après ça se fait nettoyer à ultrason
Posté(e) le 22 décembre 201212 a Auteur comment_499258 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jaimes88" data-cid="497760" data-time="1355689611"><p> J'ai déjà fais la MAJ et je sais pas comment vérifier les injecteurs..</p></blockquote> manuellement tu démontes ta rampe complète, tu le mets au dessus de 4 verres et tu regardes si tu as la même quantité d essence dans les verres après ça se fait nettoyer à ultrason Merci!
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502487 Petit teste rapide aujourd'hui au boulot avec le GUTMAN et j'ai vu qu'au ralenti j'ai l'injecteur 1 qui injecte plus d'essence que le 7 autres et quand j'accélère toujours à l'arrêt le numéro 1 injecte de l'essence à fond alors que les autres très peux... Verdicte?
Posté(e) le 4 janvier 201312 a comment_502491 donc,ce serai celui ci qui serait defecteux?? et uniquement lui??
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502500 Oui c'est ce que je pense aussi et oui c'est le ceul...
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