Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_496899

Salut à tous!

Petite question, quand je démarre pour la première fois de la journée donc bien à froid, le ralenti est instable il passe de 1500trs à 1000trs une fois sur trois... Et quand elle est froide elle fais de léger accoups en 1ère, 2ème à bas régime..

Normal ou pas?

• Réponses 40
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_496913

salut,pour ma part avant le changement de mes injecteurs,elle petouillait à froid comme tu le decrit.à chaud pleine puissance , pas de soucis.

depuis plus de problèmes

Posté(e)
  • Auteur
comment_497025

Elle est plus sous garantie... Quel prix pour les injecteurs? il y a un moyen de les contrôler?

J'ai passer la valise et pas de panne...

Posté(e)
comment_497074

pour les controler,il a y une histoire de courant ionique,mais je vais m'arreter la avant de dire des betises

Posté(e)
  • Auteur
comment_497451

ok merci je vais voir si j'ai un moyen de les contrôler...

Ils avait trouver comment que c’était ça? il y avait une panne?

Posté(e)
comment_497620

non,je n'ai pas plus d'infos,car par la suite,les injecteurs ont étés changés pour des plus gros,et la plus de problèmes

je ne suis jamais tombé en panne à cause de cela

Posté(e)
comment_497622

effectivement, ce n'est pas normal car je n'ai pas ce problème

Posté(e)
  • Auteur
comment_497628
non,je n'ai pas plus d'infos,car par la suite,les injecteurs ont étés changés pour des plus gros,et la plus de problèmes

je ne suis jamais tombé en panne à cause de cela

Tu as mit des injecteurs plus gros parce qu'elle faisait des accoups ou c'était juste une coïncidence ? 

effectivement, ce n'est pas normal car je n'ai pas ce problème

Mince.. Je me disait bien que ça ne pourrais pas être normale...

Posté(e)
  • Auteur
comment_497760

J'ai déjà fais la MAJ et je sais pas comment vérifier les injecteurs..

Posté(e)
comment_498156

Fait faire un diag BMW en demandant les tests injecteurs, bobines et bougies. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_498165

Oui je pense que c'est le mieux à faire... Je ferais ça après les fêtes...

Posté(e)
comment_498697

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jaimes88" data-cid="497760" data-time="1355689611"><p>
J'ai déjà fais la MAJ et je sais pas comment vérifier les injecteurs..</p></blockquote>

manuellement tu démontes ta rampe complète, tu le mets au dessus de 4 verres et tu regardes si tu as la même quantité d essence dans les verres après ça se fait nettoyer à ultrason

Posté(e)
  • Auteur
comment_499258
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jaimes88" data-cid="497760" data-time="1355689611"><p>

J'ai déjà fais la MAJ et je sais pas comment vérifier les injecteurs..</p></blockquote>

manuellement tu démontes ta rampe complète, tu le mets au dessus de 4 verres et tu regardes si tu as la même quantité d essence dans les verres après ça se fait nettoyer à ultrason

Merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_502487

Petit teste rapide aujourd'hui au boulot avec le GUTMAN et j'ai vu qu'au ralenti j'ai l'injecteur 1 qui injecte plus d'essence que le 7 autres et quand j'accélère toujours à l'arrêt le numéro 1 injecte de l'essence à fond alors que les autres très peux... Verdicte?

Posté(e)
  • Auteur
comment_502500

Oui c'est ce que je pense aussi et oui c'est le ceul...