Aller au contenu

Question ralenti ?

Messages recommandés

Posté(e)

au moins tu vois d'ou est ta panne manque plus qu'a racheter ou faire refaire

• Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jaimes88

18

• Cartman67

8

• helloween

7

• m321

2

Posté(e)

Je vais comparer les données avec celle de Braisecarude se soir et je serais fixer...

Posté(e)

Bon bas verdicte ! Tout est normale vu que les valeurs d'injection sont les même sur ça M3... C'est un peu la M.... Je vai prendre rendez-vous cher BMW pour confirmer ou pas mon verdicte...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

est ce que tu as un voyant qui s allume? j ai ce probleme depuis peu. J ai porte la voiture aujourd hui et rien qu avec la cle ils ont diagnostique un probleme ralenti et une perte de puissance.. verdict vendredi

Posté(e)

Salut,

Non pas de voyant, pas de panne ni de perte de puissance.

J'ai fait un nettoyage des injecteurs a l'ultrason ainsi que les papillons et plus de problème! maintenant pas sûr que ce soit le même problème...

Tiens moi au jus :)

Posté(e)

ben ca ressemble, le ralenti n est pas regulier lors des premieres minutes de demarrage et puis elle broute a 2000tr/min quand j appuie a fond, alors quelle ne le faisait pas avant. sinon comment as tu nettoyé tes injecteurs? tu as du matos? ca couterais peut etre moins cher, chez beheme ils vont me tuer a mon avis!

Posté(e)

pour les injecteur tu peu aller ailleurs que chez BMW pour les faire nettoyer du genre electrodiseliste ou AD

Posté(e)

ben ca ressemble, le ralenti n est pas regulier lors des premieres minutes de demarrage et puis elle broute a 2000tr/min quand j appuie a fond, alors quelle ne le faisait pas avant. sinon comment as tu nettoyé tes injecteurs? tu as du matos? ca couterais peut etre moins cher, chez beheme ils vont me tuer a mon avis!

Oui on dirait bien ça!

Pour le nettoyage et contrôle je l'ai démonté moi même et je les ai amené chez Atelier Jean Schmid SA à Genève c'est une entreprise qui fait quasiment que ça, ils ont des machines prévu pour le nettoyage à l’ultrason, ça m'a couter 160€.

Le mec qui les a contrôler et nettoyer m'a dit que mes injecteur n'avait rien de spécial, pas de problème de débit ni avant ni après. Mais quand je les ai démonté, ils étaient bien rempli de saletés tout autours donc je sais pas si c'est le nettoyage des injecteurs eux même qui a changer quelque chose ou simplement le nettoyage de tout la m.... qu'il y avait dessus, autours et sur les oringues...

Pour l'instant le ralenti est stable et je ne ressent plus rien mais je n'ai pas assez de recul vu que depuis que j'ai fais ça je n'ai fais qu'environ 100km...

Si je peux t'aider plus, je te donne un coup de main volontiers!

Posté(e)

yep, merci en tout cas, je te dis demain apres la visite BMW ce qu il me raconte de beau. mon probleme c est que je ne suis pas tres cale niveau bricolage et si demonter reste une chose facile et marrante, le remontage peut etre dramatique!

Posté(e)

et au fait j ai suivi tes cnseils pour les angel eyes, j ai pris les Mtec, ca fait quand même plus serieux que ces ampoules oranges!

Posté(e)

Ok tien moi au jus!

Tu as bien fais pour les angel eyes, ils sont top!

Posté(e)

Ok tien moi au jus!

Tu as bien fais pour les angel eyes, ils sont top!

Posté(e)

bon il me change les bougies, et une bobine, 500 euros de devis quand même. Par contre ils ont parle du filtre vanos, et ca c est pas bon, mais les gars pensent qu une fois l allumage remis a neuf, l erreur vanos partira... croisons les doigts

Posté(e)

Pourquoi c'est pas bon pour le vanos ?

Je pose peut être une question bête ?

Par contre 500 euros sa me paraît un peu chère à combien la bobine ?

Posté(e)

parce qu il s'il faut toucher aux vanos le garage m a dit 2500 euros... sinon ben ouais c est reuch mais c est le prix a payer quand on est un cave en mechanique!

Posté(e)

ça veux dire que tu avais quand même une panne quand ils l'ont passé a la valise?

Posté(e) (modifié)

Mince... moi il y avait rien et j'y suis allé 2x

Espérons que ce soit qu'une bobine...

Modifié par jaimes88

• Créer...