Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grizzlyman & son E46 cab

grizzlyman

Messages recommandés

:shock:BMW 325 Ci E46 du 01/02/2004 :?:

8)Présentation du propriétaire :

Pseudo : Grizzlyman

Prénom : Cyrille

Localité : DIJON (21)

Occupation : Cadre en électronique

Passion : L'automobile et surtout les cabriolets.

8)Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 325 Ci E46 (2.5L) pack sport MII

Millésime : 01/02/2004

Puissance d'origine : 192 chevaux

Couleur : Rouge Imolarot (M3)

Options : Pack sport MII / Hifi système Harman/Kardon / Changeur 6 CD coffre / Radio BMW Professional cd / Sans désignation de modèle / Système d'alarme / Tapis en velours / Volant multifonctions / Prep. univ. telephone portable /

8)Modifications apportées :

:evil: Jante BMW style 125 double rayon avec pneus AR plus larges 18' (255x35x18)

:cry: Film noir "Luminar"

:x Ligne complète Inox Supersprint

Collecteur ref : 787401 / cata sport ref : 787402 / silencieux central ref : 787403 / silencieux arrière ref : 787406

Courbe de puissance avec ligne compléte = 218,9cv :

img-48007-1-r2189cv1jr.png

:arrow: Reprogrammation du boitier sur banc de puissance à : http://www.schorbauto.com

Courbe de puissance avec reprog + ligne =229,8cv :

img-48007-2-r2298cv5vs.png

:arrow: Filtre à air K&N dans la boite à air d'origne

8)Modifications à venir :

:idea: Suspensions "Weitec"

img-48007-3-bmwe46i7504gd.jpg

Salut grizzlyman :evil:

J'aime beaucoup ta superbe présentation. Chapeau tu as du te donenr un peu de mal. Ce serait cool si tout les nouveaux metterai un peu de de touche perso sur leur 1er topique.

En tous cas soit le très bienvenu et t'en fait pas si t'as pas de ///M, au 3290456 ème message uen M3 E36 3.2l est offerte, pour uen E46 faudra bosser là :?::shock:

Enjoy here :cry:

salut a toi et bienvenue

c'est la 1ere fois que je vois ces jantes

c'est d'origine BMW ?

:wink::?: Yes, c'est du made by BMW du 225x40x18 à l'avant avec déport large à l'arriere 255x35x18 disponible au catalogue. Tu les trouves comment ? Je voulais mettre des jantes Tramon à déport très larges en chrome, mais j'avais peur que cela fasse trop flachi, Tuning ? :(

Salut et bienvenue jolie voiture et belle presentation, ta le hard top? si tu a d autre photo ca serait bien venue.

Ben non ! Trop cher, je préfaire mettre mes sous dans la prépa et l'essence :wink:

Vivement cet été que je décapote, une BMW c'est bien, une M3 c'est mieux, une M3 cabriolet c'est le top du top :?:

Salut grizzlyman :?:

J'aime beaucoup ta superbe présentation. Chapeau tu as du te donenr un peu de mal. Ce serait cool si tout les nouveaux metterai un peu de de touche perso sur leur 1er topique.

En tous cas soit le très bienvenu et t'en fait pas si t'as pas de ///M, au 3290456 ème message uen M3 E36 3.2l est offerte, pour uen E46 faudra bosser là :?::wink:

Enjoy here 8)

Ben snif, j'roule pas en M3 cabriolet E46 ! J'ai déjà du mal à descendre de la miènne alors si je roulais en M3... Quoique :( Je n'aurai peut etre plus de permis :(