grizzlyman Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 BMW 325 Ci E46 du 01/02/2004 Présentation du propriétaire : Pseudo : Grizzlyman Prénom : Cyrille Localité : DIJON (21) Occupation : Cadre en électronique Passion : L'automobile et surtout les cabriolets. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325 Ci E46 (2.5L) pack sport MII Millésime : 01/02/2004 Puissance d'origine : 192 chevaux Couleur : Rouge Imolarot (M3) Options : Pack sport MII / Hifi système Harman/Kardon / Changeur 6 CD coffre / Radio BMW Professional cd / Sans désignation de modèle / Système d'alarme / Tapis en velours / Volant multifonctions / Prep. univ. telephone portable / Modifications apportées : Jante BMW style 125 double rayon avec pneus AR plus larges 18' (255x35x18) Film noir "Luminar" Ligne complète Inox Supersprint Collecteur ref : 787401 / cata sport ref : 787402 / silencieux central ref : 787403 / silencieux arrière ref : 787406 Courbe de puissance avec ligne compléte = 218,9cv : Reprogrammation du boitier sur banc de puissance à : http://www.schorbauto.com Courbe de puissance avec reprog + ligne =229,8cv : Filtre à air K&N dans la boite à air d'origne Modifications à venir : Suspensions "Weitec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut et bienvenue ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doohan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut a toi et bienvenue c'est la 1ere fois que je vois ces jantes c'est d'origine BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut grizzlyman J'aime beaucoup ta superbe présentation. Chapeau tu as du te donenr un peu de mal. Ce serait cool si tout les nouveaux metterai un peu de de touche perso sur leur 1er topique. En tous cas soit le très bienvenu et t'en fait pas si t'as pas de ///M, au 3290456 ème message uen M3 E36 3.2l est offerte, pour uen E46 faudra bosser là Enjoy here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut et bienvenue jolie voiture et belle presentation, ta le hard top? si tu a d autre photo ca serait bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ah le E46 cabriolet cest treop beau !!! ca me fait trop penser au 325 ci que j'avais conduit une fois, et pack MII est vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 welcome .... nice bimmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut a toi et bienvenue c'est la 1ere fois que je vois ces jantes c'est d'origine BMW ? Yes, c'est du made by BMW du 225x40x18 à l'avant avec déport large à l'arriere 255x35x18 disponible au catalogue. Tu les trouves comment ? Je voulais mettre des jantes Tramon à déport très larges en chrome, mais j'avais peur que cela fasse trop flachi, Tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut et bienvenue jolie voiture et belle presentation, ta le hard top? si tu a d autre photo ca serait bien venue. Ben non ! Trop cher, je préfaire mettre mes sous dans la prépa et l'essence Vivement cet été que je décapote, une BMW c'est bien, une M3 c'est mieux, une M3 cabriolet c'est le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut grizzlyman J'aime beaucoup ta superbe présentation. Chapeau tu as du te donenr un peu de mal. Ce serait cool si tout les nouveaux metterai un peu de de touche perso sur leur 1er topique. En tous cas soit le très bienvenu et t'en fait pas si t'as pas de ///M, au 3290456 ème message uen M3 E36 3.2l est offerte, pour uen E46 faudra bosser là Enjoy here Ben snif, j'roule pas en M3 cabriolet E46 ! J'ai déjà du mal à descendre de la miènne alors si je roulais en M3... Quoique Je n'aurai peut etre plus de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés