Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497681 plaquettes avant a changer , je veux que ça morde plus franchement , sas ndevoir les chauffer et si possible que ça couine pas a mort EBC yellow ? pagid RS19 ? obligé de changer les Arr en même temps ? thanks
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497740 j'ai des rs29 jaunes je sais pas si les 19 feront pareils mais c'est le TGV en ville quand je freine !
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497743 Pour la description donnée dans le premier post: PAGID sans hésitation
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497745 oui c'est quand même tres dommage d'avoir des freins superieurs à l'origine et qui couinnent affreusement
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497750 Pour un usage route, origine. De la pagid pour la route c'est du gâchis. Mais si tu veux absolument changer tes plaquettes, prends de la pagid. Les autres marques ne sont guerres mieux que des origines.
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497768 Oui des pagid ou ferrodo DS performance ( ca resemble a de l origine M3 )
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497776 Pour un usage route, origine. De la pagid pour la route c'est du gâchis. Mais si tu veux absolument changer tes plaquettes, prends de la pagid. Les autres marques ne sont guerres mieux que des origines. Entièrement d'accord…
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497783 Jette un un oeil aux performance friction pf08. J'ai les pf06 (materiel remplace par les pf08) et suis tres satisfait. Excellente endurance, peu de poussiere, gros mordant après 1/2 freinages, pas de pb a froid....
Posté(e) le 16 décembre 201212 a Auteur comment_497798 merci pour les infos pour la route c est du gachis peut etre mais c 'est quand même chiant cette impression de mollesse a l attaque au freinage , moi ça me les casse
Posté(e) le 16 décembre 201212 a comment_497802 merci pour les infos pour la route c est du gachis peut etre mais c 'est quand même chiant cette impression de mollesse a l attaque au freinage , moi ça me les casse C'est clair ! Sinon tu as ça… -> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/396488589.htm?ca=16_s
Posté(e) le 17 décembre 201212 a comment_497822 J'ai déjà eu du ebc Green seur route j'étais très satisfais et circuit satisfais Sur une Audi S3 qui a le même poids qu'une m3 Si tu choisi ebc prend du red c'est plus adapter à la route le yellow te demandera un temps de chauffe
Posté(e) le 17 décembre 201212 a comment_497870 le yellow te demandera un temps de chauffe Et il lui manque surtout le mordant à l'attaque de la pédale! J'en ai actuellement et je suis déçu sur ce point
Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498208 Vous avez tous des durites avias et du rbf 600 avant de mettre des plaquettes performance je suppose ?
Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498241 Non pas pour ma part mais ça fais partie de ma liste Jnsn78 Une fois bien chaud aussi? Car moi je voulais prendre du ebc mais tu me pose le doute
Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498242 Vous avez tous des durites avias et du rbf 600 avant de mettre des plaquettes performance je suppose ? Moi j'ai Bien sur ça n'a strictement rien à voir avec le mordant ^^ Donc pour usage 90% route et avoir du mordant, vous conseillez?
Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498379 Non pas pour ma part mais ça fais partie de ma liste Jnsn78 Une fois bien chaud aussi? Car moi je voulais prendre du ebc mais tu me pose le doute +1 @Jnsn78 Elle decoive complètement pour le feeling restitué et l'attaque/mordant ... (usage piste) Modifié le 18 décembre 201212 a par OAP TAO
Posté(e) le 18 décembre 201212 a comment_498395 Oap tao et akuna m'ont fait pencher lors de notre cession au Mans pour ne pas les prendre...je me suis rabattu sur des rs29 on verra
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